Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Apply Christyna Démoniste 80

5 participants

Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Apply Christyna Démoniste 80

Message par Christyn Dim 14 Nov - 13:39

Bonjour à tous et à toutes je vous présente mon apply :




- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Depuis vannilla, désolé je serais pas dire exactement quel année j'ai la mémoire courte :p


- Quel a été votre parcours dans WoW ? houla ca va être long, alors je commence :

Tout d'abord j'ai commencer par créé un Voleur elfe de la nuit nommé Drahmin, au niveau 60 je l'ai orienter only pvp ( hey oui casser du rouge j'aime sa ) dans une team chez psychoclan malheuresement à cette époque il y avais trop de voleur donc pas de place tout le temp, ensuite j'ai donc commencer à monter une prêtresse elfe de la nuit nommé Trinyti sauf que pour ce perso je me suis orienter pve. Ce perso à été celui avec lequel j'ai le plus joué (+/- 3ans,bc inclu ), par la suite j'ai monter 2 perso car je me suis un peu ennuyez sur le jeu, finalement à l'arriver de Wrath of the King j'ai décidé de prendre un de ces perso qui est un mage ( Lovedydy ) en main chez Maelstrom je suis rester peu de temp car j'ai eu des soucis irl. A mon retour sur wow je suis retourné dans la 1iere guidle ou j'ai commencer le vrai pve hl c'est à dire chez Psychoclan, trop de mage donc j'ai encore et encore changer de perso pour finalement passer ma chamy heal en main ( Titinou ) mais bon au bout de quelque mois spam salve de guérison ma un peu dégouter. Voila finalement que je décide de passer ma démoniste en main.

Ps : j'ai fais vraiment un résumé car sinon sa aurais été trop long de tout expliqué et sûrement aucune utilité.



Présentation du personnage :



Nom : Christyna


Level : 80


Métier principaux : Joallerie 450/Couture 441 ( je suis entrain de faire les 9 dernier point qu'il me manque )


Métier secondaire : Cuisine 450/ Pêche 450/ Secourisme 400. Je l'ai est choisis pour mon farme perso et pour le farme de ma guilde. Secourisme me permet de me soigner en cas de soucis et pour alléger le travaille des healers.

- Pourquoi avoir choisis ces métiers ? c'est 2 métier d'avoir un opti de plus pour mon perso, gemme +34intel et enchantement couture +295spell quand sa proc.


- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Psychoclan, Order of the flower, Authentic, Renatus.


- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Oui ce personnage est devenu mon main depuis très peu de temps. Je possède 5 reroll :


1ier reroll : Trînyti, Rogue niveau 80, Tdc 430/ enchanteur 450.

2ieme reroll : Trinyti, Prêtresse niveau 80, Enchanteur 450/ Couturier 450.

3ieme reroll : Titinou, Chaman niveau 80, Tdc 430/Dépeceur 450.

4ieme reroll : Lovedydy, mage niveau 80, Joaellerie 450/ Caligraphie 450.

5ieme reroll : Elodiee, Guerriere niveau 80, Forgeron 440/ Mineur450.




- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : Malé des éléments, Plaie Funeste, Immolation, Conflag, Trait du chaos, Incinérer, Incinérer, Reflesh Imo ect ect...


- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :


- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Atlasloot. Je vais dl les addons pve pour cata.





Xp pve :


Avant Wotlk :




Onyxia : Clean

Molten core : Clean

Repaire de l'aile noir : Clean

Temple noir : Clean

Gruul : Clean

Karazhan : Clean

Zul'Gurub : Clean

Zul'Aman : Clean

Donjon de la tempete : Clean

Plateau du puits de soleil : Clean


Aprés Wotlk :

Sartha + 3Add : Clean

Malygos : Clean 25 et 10

Ulduar 10 & 25 : Clean.

Onyxia 10 & 25 : Clean.

Icc 10 : 12/12 en normal, 10/12 en Hm

Icc 25 : 12/12 en normal, 7/12 en Hm

Edc 10 : Clean

Edc 25 : Clean






Du côté de la guilde :


- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui je suis d'accord et j'approuve.


- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? Dimanche Soir,Lundi Soir ,Mardi soir ,Mercredi soir ,Jeudi soir tout ces soirs de 20h à 0h30 voir plus si cela est neccesaire, Vendredi soir de temp en temp, et pareil week-end de temp en temp aussi.

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Tout simplement j'ai vu vos annonce de recrutement, j'ai donc contacter l'annonceur qui ce nomme " Cäsey ", le soir meme j'ai raid avec votre guilde, certe pas une soirée exceptionnelle mais bon sa arrive à tout le monde. Par la suite j'ai pu participer à un raid ulduar. L'ambiance et le plaisir de jeu était la et c'est à ce moment que je me suis décidé d'apply, car cest ce que je recherche avant tout, une guilde sérieuse mais qui sais délirer quand t-il le faut. J'attend de Second Souffle de connaitre Cataclysme dans la joie et la bonne humeur mais en gardant du sérieux pour avancée rapidement niveau pve.


- Que nous apporterez-vous ? Mon farme intensif, ma motivation, ma bonne humeur, mon humour à chier :p, ma disponibilité, et surtout ma motivation dans le pve Hl.


- Pour conclure, des choses à ajouter ? Cäsey me doit 2k po !



Présentation irl : Je m'appel Mickaël, j'ai 21ans, je suis en Bp dans la profession peintre en batiment, J'habite dans le 93 ( aller j'attend les taunts de wech wech Wink )

Mes passions : Ma copine hey oui avant wow ya la copine Wink, wow, les potes, les sorties,


Ps : Si vous avez toute question à laquel je puisse vous répondre vous pouvez me contacter Ig ou via le forum.


Cordialement Christyna

Christyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Invité Dim 14 Nov - 13:48

-1 J"lui dois 2kpo et j'ai pas envie d'le rembourser...
-2 car il a pas mit son lien armurerie...

Casey, The Epic Fail.

Nan j'deconne:
+1 Pour sa peau d'bébé toute douce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Christyna Dim 14 Nov - 13:49

Un petit post pour mettre le lien de l'armurerie qui a bug. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Christyna

Christyna

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Nyzia Dim 14 Nov - 14:29

C'est bon pour moi
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par kao Dim 14 Nov - 19:39

Grrr 1 démo !

Belle aply, dja raid avec toi rien a redire +1
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Orfraie Dim 14 Nov - 20:43

Bonsoir

Les deux derniers raids ont été satisfaisant pour moi.
Je suis donc d'avis favorable.
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Alaru Dim 14 Nov - 23:30

Salut Wink
Pas de probléme pour moi.je donne aussi mon +1 Wink
Alaru
Alaru

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Nyzia Lun 15 Nov - 0:03

Alors c'est good, on se voit demain soir pour lk25 ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Christyna Lun 15 Nov - 16:57

Merci à tous et oui ce soir Lk 25 jsuis au taket pour envoyé la sauce :p

Christyna

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par patriarc Lun 15 Nov - 19:47

moi je dis +1 aussi off course ! Casey tu dois donc 4k po au total go farm ! 2k po pour moi, 2k po pour christina ! moi je les veux avant cata ^^.

patriarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Christyna Démoniste 80 Empty Re: Apply Christyna Démoniste 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum