Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lotemoivite, le DK.

4 participants

Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Lotemoivite, le DK.

Message par Lote Jeu 5 Mai - 13:17

Du côté IRL :

Bonjour, je suis Lotemoivite, chevalier de la mort depuis l'apparition du Roi Liche. Je suis sous contrôle mental permanent par un ch'ti de Lille prénommé Jérémy et âgé de 27ans.


Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
J'ai commencé à jouer à WoW à la sortie de Vanilla.

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
Vanilla: MC, ZG, BWL, AQ20, AQ40.
BC: Za, Kz, The Eyes, SSC, BT, Hyjal, Sunwell(le début)
TLK: Naxx, Uldu, EdC, ICC, Halion, Maly, Sartha

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?

Ma dernière guilde en date est Faya que j'avais rejoins récemment par rapport à un quiproquo relatif à ma candidature chez vous.

- Quelle classe et race jouez-vous ?
DK humain. J'apprécie l'ensemble des raciaux.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

Oui, Lotemoivite est mon main.
Cependant, j'ai une flopée de reroll mais je ne les ai pas fait up à Cata hormis leurs métiers.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Minage: 525 (le bonus endu pour le tanking et l'apport de minerais pour ma joa)
Joa: 525 (l'apport des gemmes "supérieures")
Cuisine: 525
Pêche: 525
Secourisme: 525
Archéologie: 200 (j'essaie de me motiver à le up, ne serai-ce que pour les HF mais c'est fastidieux et rébarbatif...)

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :


- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
Je dois personnaliser mon interface raid, je n'ai pas encore fait de raid avec mon DK.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?

J'en utilise pas mal mais je n'ai pas encore installé DBM ou BigWigs. Cependant, j'ai déjà le RaidAchievement. Very Happy


Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Oui, sinon je ne vous aurais pas soumis ma candidature. ^^

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
Je suis disponible selon les raids à vrai dire hormis le week-end de temps à autre.

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'ai soumis ma candidature auprès de vous suite à la discussion avec Ratsgirl. Il m'en a fait l'éloge et ça m'a emballé.
Pour être franc, j'attends de Second Souffle une situation pérenne et qui entraine une avancée significative en PVE et PVP.
En mon sens, vos points de HF signifie un engagement dans la guilde.

- Que nous apporterez-vous ?
J'apporterai un tank ou dps toujours partant pour progresser et d'effectuer les HF de guilde.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?
Oui, je souhaiterai ajouter que j'ai 9.600pHF et que je répondrai avec enthousiasme à vos questions.

Cordialement, Lotemoivite

Lote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Cymène Jeu 5 Mai - 17:23

-1, si jamais tu viens, je serais plus dans le top 3 au classement des HF de la guilde.
Cymène
Cymène
Membre
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Lote Jeu 5 Mai - 17:28

Justement ! Ca te motivera à récupérer le Tour de force des 9k. Slacker ! Laughing

Lote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Aamsha Ven 6 Mai - 13:23

Salut à toi lotemoivite ^^

Moi j'ai des questions pour toi =)
Tu jouais quoi avant LK ? (classe) ?
Le lien armu manque peux tu le mettre ?
tu dis que tu utilise pas mal d'add-on mais qu'ils ne sont pas installé pourquoi ?
Tu dis avoir pas mal de reroll que tu utilises exclusivement pour tes métiers ? serais-tu prêt à changer ton minage contre un 2éme métier pour une meilleur opti ?

Gl pour ton apply =)

Aamsha
Aamsha

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Nyzia Ven 6 Mai - 13:34

salut, une autre question, mais importante, quelle est ton avancée cata ?
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Lote Ven 6 Mai - 14:47

Réponses à Aamsha:

Pendant BC, j'étais prêtre heal.
Pour ce qui est du lien, j'avais utilisé l'outil pour le lien mais sans effet sensiblement. eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/lotemoivite/
Bon je n'arrive toujours pas, donc j'ai retiré le protocole et la prise en compte en tant que lien. Désolé, faudra faire un copier/coller...

Non, je dis juste que BigWigs ou DBM ne sont pas installés car je ne raidais pas.

Pour ce qui est du métier, l'optimisation est en mon sens présent en fonction du rôle que j'occuperais. Dans le cas où je suis pris en tant que tank, un buff endu me semble adéquat.
De plus, le soucis de mes rerolls, c'est qu'ils ne sont que 80 donc je reste bloqué au niveau de mes rentrées de minerais.


Réponse à Silline:

Pour faire simple, je n'ai aucun raid à mon actif depuis Cata en tant que tank ou dps. Hormis Arga mais bon, ça reste insignifiant à mes yeux.

Lote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Cymène Ven 6 Mai - 16:11

Han le fake, il a que 8k6 points de HF !!! Tant mieux en fait ^^

Sinon t'as un stuff convenable pour quelqu'un qui n'as jamais raid j'trouve personellement, mais sinon une question :
Pourquoi après 5 mois d'extension, n'as tu pas fait un seul raid ne serait-ce qu'en pick-up ?


PS : Il me semblait que le cap expertise n’était pas utile pour DK, mais dans tous les cas tu a beaucoup trop d'expertise et tu devrait retoucher principalement celle-ci au lieu de perdre d'autre stats, comme par exemple sur tes gants (c'est la seule piece que j'ai regardé en fait.)

Sinon, juste a titre d'information, t'as combien de dps sur Arga a peu près ?
Cymène
Cymène
Membre
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Lote Ven 6 Mai - 17:07

Euh, il y a un soucis sur l'armurerie car si tu regardes mes Tours de force, j'ai validé le [Il est largement au-delà des neuf mille !].

Je n'ai pas fait de PU pour trois raisons, la première, on m'a éconduit du fait de l'absence des HF de raid. La seconde, je pensais qu'un jour ou l'autre ont y aller dans mes guildes. La dernière, c'est que je n'ai pas commencé à l'extension et je focalisais d'abord mes HF hors raid.

Concernant Arga, je l'ai toujours fait en tant que tank. Mais en héro, je fais des piques à 19k dps mais je t'avouerai que je n'ai pas étudié la configuration (Groupe opti CAC ? Si c'était en aoe ou mono).

Pour ce qui est du cap, je regarderai dès mon retour ce soir. Oui, exceptionnellement j'ai une IRL. Very Happy

Lote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Kusanagi Sam 7 Mai - 18:50

j'ai une IRL.
-1 Merci d'avoir joué



bon sérieusement, le gros point négatif c'est que tu n'as aucune expérience PVEHL depuis la sortie de Cataclysme se qui fait beaucoup de temps, après cela dépend si tu est la pour te donner ou pour te faire PL HF-STUFF, pour le cap expertise en dk il te faut 26 soit 6.50% en score je me souviens plus.

J'ai une seul question pour toi, SI tu est pris, tu préférais être en dps ou en tank ?

Gl pour ton apply

PS: on devrait mettre irl interdit dans la chartre sauf entre guildeux
Kusanagi
Kusanagi

Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Lote Sam 7 Mai - 19:33

Au niveau de l'expérience vhl, ça peut paraitre "défavorable" mais j'apprends vite et si je fais comme l'époque de Uldu10, j'ai fait certains boss en HM directement et en MT1 (époque où EdC n'existait pas donc).

Pour ce qui est d'une volonté de me faire PL mon stuff, si je m'en référe à la charte, ça serait une erreur de casting Very Happy. Je cite "- Les recrut ne pourront loot que si personne ne need en +1"
En toute franchise, je ne suis pas avide de stuff sauf s'il se révèle indispensable pour continuer à progresser au sein de la guilde.

Concernant mon rôle en raid, je ne sais pas trop à vrai dire. Dans un sens, j'ai fait que tank depuis la sortie de TLK donc je ne serais pas contre un nouvel air mais dans un même temps, si je m'en réfère à la théorie de David Ricardo, il serait préférable que je reste tank. Bref, c'est selon vos besoins surtout.

Je recherche une guilde motivée à aller de l'avant, quelque soit le rôle que j'occupe, du moment que je peux m'investir pleinement et que je m'y épanoui, ça me correspondra.

Lote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Aamsha Dim 8 Mai - 22:05

Re par curiosité tu viens de quel serveur ?^^

j'ai pris note de tes réponses et à titre d'infos bonus minage est de 120 celui de joa est a 123 l'avantage de la joa est de pouvoir modelé tes stats selon tes besoins si tu prend en compte les 2 gemme supplémentaire via la forge ( si on parle tjrs endu) sa te fais un total de 243 endu =)
vla ne t’inquiète pas mes questions n'auront aucun impacte sur ton apply ^^
c'est le grand chef qui décide
Aamsha
Aamsha

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Nyzia Jeu 12 Mai - 23:48

Désolé pour l'attente déja, voila je vais essayer de te trouver une place dans un des raid de cette semaine mais vu qu'on commence le hm et que tu n'est absolument pas pret pour ce sera avec le grp reroll, j'te contacte pour voir ca avec toi
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Nyzia Ven 13 Mai - 23:29

Invit lancée pour demain soir
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lotemoivite, le DK. Empty Re: Lotemoivite, le DK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum