Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

+3
Nyzia
Nyokaï
Saphîr
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mar 7 Juin - 16:51

Bonjour,

Petite présentation irl, je m'appelle Damien j'ai 20ans et J'habite dans le sud de la France.
Pour mes loisirs, il y a biensur WoW, également League of Légend, regarde une somme incommensurable de mangas :p. Ensuite les sorties entre amis.

Ig mon main je nomme Saphîr (Hunt spé présci).

Temps de jeux de ce perso: environ 177 jours (je ne compte pas ceux des rerolls).
Pour mon stuff je vous invite à consulté le lien suivant: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/saph%C3%AEr/simple


Ce qui m'a poussé à postuler dans votre guilde est tout d'abord l'envi d'avoir une réelle avancé PvE et PvP étant donné que j'ai les disponibilités et les compétences pour ce faire. Au niveau de la guilde mes apports peuvent s'étendre sur plusieurs niveau. En premier lieu mes métiers (Ingé, mineur avec Saphîr mais également herboriste, alchimiste avec ma rogue 525).


XP PvE:

La plupart des raid près bc, le totalité des raid bc et wotlk down à leurs époques respectives. Pour cata actuellement je suis à 11/12 normal et 1/13 hm.

Mes Reroll:

Saphîr Hunt présci 85.
Shêena Rogue 85 (unstuff utile que pour ces métiers enfait).
Kurapîka Chaman H2 80 sur (Kael'thas).
Søriana Prétresse 72.

Voila pour les persos les plus joués.

Pour ce qui est de mon cycle Dps, il varie énormément selon les situations et boss donnés, Cependant sur un boss genre poteau (Arga par ex) Marque du hunt => Tir du serpent => Tir de la chimère => Ensuite on spam afin de faire un maximum de visé pendant le temps de recharge de tir de la chimère et on recharge sa foca grâce au tir assuré. Pour la plupart du temps il est important pour un hunt de claquer tout ces cd d'entrée de fight (tir rapide + Appel du fauve + trincket si dispo) pourquoi? tout d'abord afin de maintenir un équilibre au niveau du cycle dps et en 2ème temps parce qu'à 20% du boss environ tous les cd seront dispos. Full cd claqué d'entré de fight et gràce au talent visé minutieuse on monte à plus de 27-28k dps (surtout ne pas oublier les détournes le plus souvent posibles) dans le meilleur des cas (je parle avec mon stuff biensur) ensuite une fois les cd dissipé on stabilisera à 18K pour vers les 20% finir à 19-20k dps. Bon j'ai expliqué les grande ligne la, pour plus de questions je serai d'y répondre.

Pour terminer j'ai connu votre guilde via WoW progress.

Merci de l'attention apporté à ma candidature Wink, Si vous avez d'éventuelle questions je me tiens à votre entière disposition.



Fichiers joints
[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Attachment
WoWScrnShot_060711_191014.jpg Screen interfaceVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(396 Ko) Téléchargé 11 fois


Dernière édition par Saphîr le Dim 19 Juin - 11:29, édité 2 fois
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyokaï Mar 7 Juin - 18:05

Je tien à signaliser qu'il a double post chez les Remind =D

Nyokaï

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyzia Mar 7 Juin - 18:29

Nyokaï a écrit:Je tien à signaliser qu'il a double post chez les Remind =D
Et alors ? il cherche une guilde, c'est normal d'essayer plusieurs possibilité.

----------------------------------------------------------------------

Je m'occuperai de ton apply apres le raid de ce soir ou demain au plus tard ;-)

Juste une question, tu n'as pas dit quelle était ton ancienne guilde et pourquoi 'lavoir quittée ?
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mar 7 Juin - 18:50

Mon ancienne guilde, dans laquelle je suis resté assez longtemps d'ailleurs est Sérénity. Je suis partie car l'ambiance étant mauvaise. De plus niveau pve on avance plus du tout quasiment plus de raid depuis 1 mois et absence du gm depuis 2 semaines. Et vu que j'aimerai évoluer un minimum du côté pve j'ai préférer quitter voila tout Smile. Et puis à quoi sert une guilde si on ne jou pas ensemble ?
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyzia Mar 7 Juin - 21:03

J'ai juste jeté un oeil en vitesse sur l'armu, tes gants pas enchanté ? pas envie des 480 agi ? lol.
Pour l'instant on est en phase de recrut pour le roster 25 mais il manque encore un peu de monde, en attendant te mettre dans le roster 1 10 va etre difficile mais on a un 2ème roster qui ne tourne pas trop mal (mais pas de hm), celà te dérange si tu raid dans ce groupe là ? (pas chaque fois hein, on fait tourner l'effectif) tant que le roster 25 n'est pas constitué biensur.

Les off vont certainement passer par là te poser d'autres questions ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Neyvae Mar 7 Juin - 21:19

Salut merci pour ton apply.

1/13 HM -> quel boss?

Sinon tu dis que tu as des dispo pour faire du PvE et PvP mais plus précisément? (soirs de dispos, évent. horaires)

As-tu pris connaissance de la charte de guilde?

Voilà pour ce qui est du stuff/spé je laisse les pros hunter te poser leurs questions^^

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mar 7 Juin - 21:26

Oui le seul boss hm que j'ai fait est chimaeron.

Pour ce qui est des disponibilités je suis dispo tout les soirs de la semaines, pas d'heures précises également, je peut allez jusqu'à très tard dans la soirée.

Oui, je viens de lire la charte concernant la guilde Wink .
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Orfraie Mar 7 Juin - 21:36

Euh lien mort, la flemme ce soir, je verrais demain Very Happy
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mar 7 Juin - 21:45

Effectivement, je viens de le changer cela fonctionne maintenant Wink
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyzia Mar 7 Juin - 22:03

J'suis pas fan de tes retouches, trop de maitrise perdue, a revoir a mon avis ;-)

edit: je confirme, trop de retouche hate + roue dentée rapide, j'suis sur qu'au final tu pourrais gagner au moins 5% de maitrise qui t'apportera bcp plus de dps que ta hate
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mer 8 Juin - 8:22

Il est vrai, est pour te dire la vérité c'est voulu. Avec le cycle visé qui est assez long à cast et qui coûte cher en foca, cela ne rend pas du tout la maitrise rentable, je la qualifierai mème d'inutile en spé présci. Contrairement à la spé survie ou il faut avoir un bon packet de maitrise (18-19 spas mal) car elle up les élémentaires de tes tirs.
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Orfraie Mer 8 Juin - 11:21

hum j'ai besoin de voir en test si le cycle visé avec hate qui n'est utilisé que pour les 20 premiers % et plus rentable que la maitrise pendant tout le combat.
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mer 8 Juin - 12:04

Ben si tu veux voir sur potos unbuff ce que sa donne, je suis up
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyzia Mer 8 Juin - 12:28

le résultat sera faussé, vu que le poteau des toujours au dessus de 80% tu es toujours sous l'effet de "visée minutieuse" donc forcément le cycle visée est bon, c'est pour les 80% qui restent que je ne suis pas convaincu ^^ on verra ca sur boss
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Mer 8 Juin - 12:35

Mdr pas faux Smile Ok on verra sur boos Wink
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Nyzia Ven 10 Juin - 15:28

Prestation nikel hier, même si le raid en lui même lui n'étais vraiment pas fameux.
Donc pour moi c'est +1, la semaine prochaine je te ferai surement raid dans un autre grp, pour voir. enfin voila, pour moi c'est ok, j'attends les autres ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Ratsigrif Ven 10 Juin - 17:03

Moi je dis +1, rien à dire.
bonne chance à toi !
Ratsigrif
Ratsigrif

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : fenua

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Alaru Ven 10 Juin - 17:43

NO soucie pour moi +1 facil
Bonne prestation hier Wink
Bonne chance a toi.
Alaru
Alaru

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Saphîr Ven 10 Juin - 18:13

Merci Wink
Saphîr
Saphîr

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP Empty Re: [Accepté] Saphîr Hunt Présci PvE/PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum