Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

+3
mithranor
Nyzia
Kojjak
7 participants

Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Sam 24 Sep - 14:57

Du côté IRL : Hello je me présente je m'appele Mike j'ai 25ans je suis actuellement Agent de sécurité, je vie sur Marseille en couple avec ma petite femme Smile voila je suis plutot fétard bon délire tout en etant serieux bien sur, bon passons au chose serieuse :p.


- Depuis quand jouez-vous à WoW ? J'ai commencer wow il y a maintenant 7ans j'avais un drood heal sur Hyjal (a l'époque) j'ai loose mon compte et de plus je suis parti dans l'armée ce qui ma fait stop durant tout ce temps, ensuite j'ai repris wow sous CATA en janvier 2011(il a fallu que je me remete a niveau, ce qui était chaud au début mais avec de la perséverance on arrive a tout Smile ).

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? "Wayne, Erymanthe, evoLution, Egerie(actuellement)"

- Quelle classe et race jouez-vous ? Mage(Arcanes), Gnome (les meilleurs).

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Oui ce personne est mon main(monoclasse) je ne me consacre qu'a lui.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ? Minage, Joaillerie(en cours de up)

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? Oui biensur donc je commence mon cycle par ces tech la: " Orbe Enflammé > Image Mirroir > Pouvoir des Arcanes > Burst deflag (gemme de mana des que Destruction Volcanique activé, ca opti le dps un buff de puissance des sort se up généralement). Voila concernant mon cycle hormis ca sinon ca reste du burst Deflag + Pouvoir des Arcanes des que up)

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage : Impossible de link, (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours)

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) : Interface par défault

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Oui biensur "Deadly boss mod(DBM), Recount,eCasting Bar,NPScan Overlay"

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui np pour ca "accepter" et hop.

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? 7/7 je serais tout le temps la pour les raid guilde (si need)

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Tout simplement car j'ai besoin d'une guilde active qui souhaite avancé et percévéré(je sais pas comment on l'écris) et surtout le primordial c'est qu'une amie me l'a conseiller Merci a elle.

- Que nous apporterez-vous ? Un joueur dispo volontaire et a l'écoute des autres etc, et dispo pour tiré la guilde vers le haut tout simplement si necessaire.

- Pour conclure, des choses à ajouter ? En esperant vous satisfaire et dsl pour l'apply c'est ma first apply fofo, Cdt. a plus ingame Smile

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Nyzia Sam 24 Sep - 15:03

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kojjak/advanced

j'inspecterai ca plus en détails tout a l'heure
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par mithranor Sam 24 Sep - 16:26

Salut a toi oh ami gnome mage , alors je ne ferai pas de remarque sur la classe ou le cycle car je ne connais pas assez cette classe , mais je trouve le stuff correct Wink
Petite incohérence dans ton optimisation (je peux me tromper) tu joue arcane et donc tu joue full hate et je vois que tu reforge-242 Score de maîtrise pour +238 Score de hâte mais tu continu a gemmer intel > maitrise .... es ce normal ??? cherche tu a atteindre un cap precis ou es ce un mauvais choix de ta part ???
de + tu a 17.49 % de toucher ne serai ce pas + judicieu de ta part de retirer 1 voir 2 geme intel toucher pour des intel > hate ???
Je vois que tu retouche beaucoup pour atteindre ton cap toucher c'est bien Wink mais tu arrive sur une piece a reforge la maitrise en hate et sur une autre la hate en maitrise ???!!! je penses que ca ne sert vraiment a rien ...
alors moi je te demande de par ce post de me donner precisement les stat que tu joue ds l'ordre de leur priorité
exemple : Toucher > hate > maitrise etc...
et en fonction de ca revoir gemme enchante et reforge ^^
Amicalement SLashkiss
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Faz Sam 24 Sep - 17:01

-1 c'est un gnome Mad
sinon pour le reste bé je connais pas le mago Very Happy a pars spémonotouche ou Kikoo spam javelo congel et paf tay mort

Faz

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : pas chez toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Sam 24 Sep - 18:32

Bonsoir, je réponds donc a ton poste Mithranor Smile,

"Toucher > hate > maitrise" vu que je viens d'avoir les gants t12 j'ai reforger tout mon stuff en gardant ce caping histoire d'avoir un truc stable tu peux aller jeter un coup d'oeil Smile. Et ce soir que faites vous TDF?

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par stmichael Sam 24 Sep - 22:58

Bonjour Kojjak,

Plusieurs remarques, tu as 17.19% de toucher, tu perd pas mal de caractéristique majeures pour gagner le cap toucher qui n'est pas obligatoire.
tourner entre 15 et 16 est tt à fait suffisant (je rejoint mithra sur ce point).

LA glyphe d'armure du givre en majeur c'est bizarre voir nul. Je te conseil la glyphe du pouvoir des arcanes.

Ton début de cycle pour burst est bizarre, on lance d'abord les cd qui up ses stats avant de lancer l orbe ou les images miroirs.

Voilà mon cycle qui je pense n'est pas mal : lancer 3 deflag, puis 4e deflag sous présence spirituelle (tu a s ensuite 4 5 sec pour lancer tes cd et tenir tes 4 stacks de deflags)-> pouvoir des arcanes et gemmes de mana pour up tes stas et ensuite tu lance l'orbe et tes images et tu spam de deflag.

Sinon pour le stuff, il est correct.





Tes points en "transfert amélioré" et surtout "invoquer" sont discutables en PVE, une réduction des dégâts de 6% avec la cape prismatique est plus intéressant pour le PVE.


stmichael

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Dim 25 Sep - 9:15

Salut, oui je viens de voir ton msg ainsi que les remarque tout est bon a prendre, par contre le cycle que tu me dis d'exercer pour ma part n'est pas opti, j'en ai tester plusieurs et pour ma part le plus opti niveau dps est celui que j'ai décris, concernant la glyphe d'armure de givre tu n'a pas tort du tout . Mais niveau claké le pouvoir des arcanes ensuite claké l'orbe et les image puis revenir sur le burst c'est pas bon,(cela me fait loose du time sur mon cd pour pouvoir burst) par contre merci pour la glyphe j'avais pas fait gaffe a ca et c'est hyper utile ! merci =)

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Miz ♥ Dim 25 Sep - 12:44

Coucou Kojjak,

Alors moi je connais alors mais strictement rien au mage, mdr.
Je te ferrais juste remarqué tes quelques fautes d'orthographes ( holalalala elle est déjà chiaaaante! )
Donc Pett t'a conseillé de venir ici je lui ai parlé, bref alors,
- Stuff ok
-Avancé aussi ( As-tu déjà été sur Ragna ? )
- Alors niveaux enchant, gemmage, glyphes, template ... Je ne pourrais rien dire ^^
- +1 for me
GL et p'tetre a+ ig !

Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Dim 25 Sep - 14:31

Hello, Merci pour ton commentaire Smile et dsl pour les fautes d'ortographe (pourtant je lis beaucoup), sinon concernant [TDF] vi j'ai attaqué ragna jusqu'au add c'est tout mais jamais tombé donc 6/7 ^^ voila et encore thanks pour le +one

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par mithranor Dim 25 Sep - 22:11

Encore des gemme maitrise avec des retouche hate ... tu retouche le toucher sur gant pour metre de la maitrise je pense que tu nest pas au point niveau de ta priority stats... si tu veu play full hate fais en fonction d'etre opti dans ce sens ...
pour ma part sans a avoir a posé des question sur ta facon de play mon avis restera negatif tant que tu ne sera pas opti dans un seul et unique sens ...
Toucher > hate ?>maitrise?
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Lun 26 Sep - 5:26

Exactement Toucher Hate maitrise oui, je cherche en faite a me cap toucher et stabiliser hate et maitrise (17 > 16 > 16) avoir un caping assez stable jusqu'a présent ca m'est utile aprés c'est sur que millénium vous dira le contraire. ^^ bonne journée a vous jgo taff !

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par mithranor Lun 26 Sep - 13:06

coucou toi désolé pour ces reponses un peu chiantete ^^ du coup je me suis un peu renseigné de mon coté ainsi que regarder template et opti du meilleur mage au "monde" et effectivement arriver a un 16 de maitrise il reforge en hate certaine piece pour atteindre ce meme cap en hate Wink
apres niveau template vous ne jouer pas pareil mais la difference n'influ pas sur le dps car ce sont des point pour reduction de cd comme invisibilité ^^ lui a pas le choix car 384 de ilelv il dot aggro severe ^^
question gameplay je pense que cela ne peu ce juger que IG
mon -1 ce transforme en petit +1 need te voir jouer en raid ^^
amicalement /kiss
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Fankine Lun 26 Sep - 15:36

J'ai juste une question : c'est pas mieux de garder son orbre après la phase burst dans les 70/80% pour full proc les projectiles ?
Fankine
Fankine

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans les egouts de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Lun 26 Sep - 22:53

Merci pour ton commentaire /hello Mithranor au moins c'est sincere ^^, moi c'est venu au niveau de ma facon de jouer j'ai appris a jouer cette classe vu que je joue seulement celle la, j'ai eu le temps de tester different cycle et de plus accordé de temps au réglages etc. :>.
Sinon Fankine, nop personnelement je pense pas que ce que tu dis d'incant soit opti nivo dps, tu dois pas dépasser le 14/15k grand maximum avec ce cycle(sachant que les projectile d'arcane s'use que pour la regen, et non pour le burst vu que tu loose mass dps) Arreter moi si j'me trompe.
Bn je go dormir demain boulot(6h45 debout) bn all :>

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Fankine Mar 27 Sep - 5:55

Tu te lève a la même heure que moi :3

Sinon c'est ce que j'avais lu au début de la 4.2, le truc devait pas être à jour. ^^
Fankine
Fankine

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans les egouts de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Nyzia Mar 27 Sep - 13:29

je te contacte IG pour trouver une date pour un test ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Kojjak Mar 27 Sep - 18:33

Bonsoir a vous tous & a toutes je viens de sortir du taff j'me co ^^.
Ok Nyzia bien pris Smile, j'attends ton /W en attendant have fun all !
Kojjak

Kojjak

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl Empty Re: Présentation Mage Arcanes - Kojjak ilvl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum