Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chamane Heal

+2
mithranor
smojojoe
6 participants

Aller en bas

Chamane Heal Empty Chamane Heal

Message par smojojoe Lun 17 Oct - 22:01

Bonjour

Je m'apel Sébastien Alias Smojojoe , j'ai 25ans, je suis a la recherche d'un emploi mais j'étais Vendeur/Testeur/Démonstrateur en jeux video ( Micromania et Game Smile ), apres je suis passionné de jeux vidéo en tous genre et de Foot Us ( Go Eagles Very Very Happy )

J'ai découvert votre guilde avec de nombreux raid Ulduar déja. Se soir j'ai fais un raid avec des personne de votre guilde et vu que j'ai plus de guilde depuis peu j'ai demandé si votre guilde recruté et on ma tous desuite redirigé sur votre forum pour posé ma candidature Smile

- Je joue a WoW depuis la béta Us donc depuis 7ans pratiquement, mais j'ai fais pas mal de pause entre temps

- Alors j'ai commencer a jouer au début de WoW avec un Pala Vindict jusqu'au lvl 40 env, apres je suis passé a une Elf voleuse jusqu’au lvl 46 puis arrête de jouer ( ex copine qui faisait la geule :p ) j'ai repris quelque temps plus tard avec un tauren chaman que j'ai pas jouer longtemps car de gros souci avec le net donc j'ai arrêté wow. J'ai repris WoW ensuite pour Cata, sauf que entre temps j'avais prété mon compte a un pote qui ma fais bannir ( super le pote ..) donc je suis repartie de zero avec une Gnomette Démo spé Démonologie qui est 85, j'ai ensuite fais une pretre Sacré qui est 85 aussi qui est passé main car je préfère healé que fair du dps, entre temps j'ai monté ma chaman heal qui je trouve est bien plus agreable a jouer que la pretre, donc elle est passé main. J'ai aussi un Palouf tank lvl 85 mais je le joue pratiquement pas car me fair insulté en donjon c'est pas mon truc non plus :p