Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chamane Heal

+2
mithranor
smojojoe
6 participants

Aller en bas

Chamane Heal Empty Chamane Heal

Message par smojojoe Lun 17 Oct - 22:01

Bonjour

Je m'apel Sébastien Alias Smojojoe , j'ai 25ans, je suis a la recherche d'un emploi mais j'étais Vendeur/Testeur/Démonstrateur en jeux video ( Micromania et Game Smile ), apres je suis passionné de jeux vidéo en tous genre et de Foot Us ( Go Eagles Very Very Happy )

J'ai découvert votre guilde avec de nombreux raid Ulduar déja. Se soir j'ai fais un raid avec des personne de votre guilde et vu que j'ai plus de guilde depuis peu j'ai demandé si votre guilde recruté et on ma tous desuite redirigé sur votre forum pour posé ma candidature Smile

- Je joue a WoW depuis la béta Us donc depuis 7ans pratiquement, mais j'ai fais pas mal de pause entre temps

- Alors j'ai commencer a jouer au début de WoW avec un Pala Vindict jusqu'au lvl 40 env, apres je suis passé a une Elf voleuse jusqu’au lvl 46 puis arrête de jouer ( ex copine qui faisait la geule :p ) j'ai repris quelque temps plus tard avec un tauren chaman que j'ai pas jouer longtemps car de gros souci avec le net donc j'ai arrêté wow. J'ai repris WoW ensuite pour Cata, sauf que entre temps j'avais prété mon compte a un pote qui ma fais bannir ( super le pote ..) donc je suis repartie de zero avec une Gnomette Démo spé Démonologie qui est 85, j'ai ensuite fais une pretre Sacré qui est 85 aussi qui est passé main car je préfère healé que fair du dps, entre temps j'ai monté ma chaman heal qui je trouve est bien plus agreable a jouer que la pretre, donc elle est passé main. J'ai aussi un Palouf tank lvl 85 mais je le joue pratiquement pas car me fair insulté en donjon c'est pas mon truc non plus :p

Pour les guilde avant je jouer surtous seul vu que j'avais pas de perso HL, mais depuis cata j'étais chez les cheutemys, guilde tres sympa mais qui avancé pas du tous ( en 7mois pas mis les pieds dans un raids) , apres je suis aller chez Serenity avec qui sa aller beaucoup mieu sauf que les vacances sont passé par la et que la guilde na pas survécu a sa ... et donc me voila sans guilde.

- Je suis Chami heal Dranei lvl85 et ilvl372 ( Niarffette )

- Mon chami est mon main, j'ai aussi une démo, prêtre et palouf tank

- Avec ma heal j'essai surtout de fair en sorte de healé sur la durée, comme sa si a un moment je voie que le raid ( ou groupe) prend de belle baffe j'ai de quoi les tenir le plus possible vu que j'ai économise le plus de mana possible. ( vous voulez que je détail vraiment ou sa suffit ? ) . Je suis gemmé Intel>Maitrise>Esprit , pour les enchant c'est surtous des enchant intel, j'ai pas tellement besoin d'esprit on a de base une bonne regen mana.

- Je suis ingénieur mineur 525 les deux, j'ai pris sa a la base pour découvrir mais finalement il y a eu de bonne piece sympa donc j'ai gardé

- J'utilise les addon prioritaire, DBM, Grid, X pearl, Sexy map, Tital panal, Recount

- Pour ma disponibilité je peu jouer tous les soir de 20h30-21h jusqu’à 00h. Âpres je préfère prévenir si j'ai un truc de prévu IRL le jeux passe en second , tous en prévenant la guilde pour pas qu'elle soit pris au dépourvu, surtout si je me suis inscrit dans un raid.

Voila si j'ai pas tous dis demandé moi je répondrai sans souci

A bientot

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Niarffette/advanced


Dernière édition par smojojoe le Lun 17 Oct - 23:23, édité 1 fois
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par mithranor Lun 17 Oct - 22:33

Bonsoir a toi je vois que tu a pris le tps de mettre un avatar sympas pour ton apply mais que tu as passer beaucoup moin de temps pour ta candidature...
Pour ma part trop legere manque de serieux je m'expplique :

- parcourt ---> ton parcours dans le jeu (guildes , serveurs , changement de main classe spé ect...)
- Aucune ligne sur ta facon de jouer ton personnage ni Gameplay ni opti ( quelle gemme enchant et prio stats hate> maitrise> crit????)
- Aucune ligne sur tes disponibilité en jeu ( jour / horaire etc...)
- Aucun lien armurerie de ton personnage ni ton ilevel je ne sais meme pas si tu es 85 mdr !!

En bref je suppose aucune lecture de la charte de guilde ?!? Oo je penses sans etre mechant que tu devrait refaire un post vraiment plus sérieux que ca si tu compte raid avec la guilde ...

good luck
/kiss
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Orfraie Lun 17 Oct - 22:39

Ouais bah moi j'ai raid avec lui ce soir et c moi qui lui ai dit de pas faire trop pour la question gamplay. Aprés rien mettre c'est autre chose.

Mais ayant jouer avec lui, je vais mettre un +1 pour d'autre test

Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Lun 17 Oct - 22:45

Je peu mettre a jour tous sa il y a pas de souci, pour le lien j'ai pas pu le mettre sa me dis que j'ai pas l'autorisation :/

Je refais un post ou j'édit celui la ?
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Orfraie Lun 17 Oct - 22:53

edit
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Lun 17 Oct - 23:25

voila c'est un peu plus complet
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Nyzia Mar 18 Oct - 5:49

Bonjour, tu as bien fait d'éditer ton premier post, j'allais mettre -1 ^^

y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent, pour commencer, ou est ton enchant ingé sur les mains ? pcq bon, c'est quand même le seul truc intéressant en ingé. 2ème chose, penses-tu que mineur soit un bon choix pour un heal ? Et une dernière chose (pour l'instant), je ne suis pas convaincu par tes retouches, -614 d'esprit ?? bof, ta regen te suffit p-e pour les 3 ou 4 boss que tu as fait jusqu’à présent mais crois moi, ton esprit tu va en avoir besoin.

Bon, je vais te lancer des invit pour un nouveau raid test, il faut que je vois par moi-même ce dont tu es capable ;-)

Bonne journée.
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Mar 18 Oct - 13:59

Bonjour

Pour l’enchante ingé je les pas encore mis car je vien juste de changé les gant et j'avoue que je suis pas mal mitigé sur leur utilité, je me suis renseigné mais j'ai rien trouvé de vraiment intéressant.

Pour les retouche je suis me guidé avec MrRobot et pour le moment j'ai zero souci avec sa, mais vu que je suis pas aller loin sa peu tres vite changé je dis pas.

Pour mineur je les surtous pris en complétement de Ingénieur. Je sais bien que c'est pas le top pour un heal mais bon je me voi mal fair ingénieur et couture ( par exemple ).

Voila apres je demande que a apprendre et a avoir l'avis de joueur mieux expérimenté, moi je fais avec se que je connais Wink
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Kusanagi Mar 18 Oct - 14:31

Coucou, je viens de test MrRobot pour voir, et perso avec mon paltank je suis pas du tout d'accord avec lui pour l'optimisation.
Pour moi l'outils le plus utile pour l'optimisation de ta retouche c'est ton cerveau, un crayon et un papier (sauf si tu as une bonne mémoire)
Kusanagi
Kusanagi

Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Mar 18 Oct - 14:44

On vas dire que c'est une bonne base, au tous début je gemmé comme je penssé etre le mieu et en faite j'avais du mal a tenir un simple donjon, on ma fais découvrir sa et c'est complétement différent, je me sent mieu sans etre parfait non plus
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Nyzia Mar 18 Oct - 14:54

Pour ton optimisation, rien ne vaut l'expérience "sur le terrain", sinon tu peux aussi utiliser rawr qui sera bien plus utile que ce que tu utilise là. ton optimisation est p-e bien pour un donjon, mais moi ce qui m'intéresse c'est que tu sois opti pour raid, et là ca va coincer a coup sur.

Pour l'enchant main, tu trouve que 480 d'intel toutes les minutes c'est pas utile ??? hum...

Mineur s’associe p-e très bien avec ton ingé mais coté opti je ne suis pas convaicu que 80 d'endu en + te seront plus utile que 80 d'intel donné par l'enchant par exemple...
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Mar 18 Oct - 15:05

j'ai fais Bastion, décente et T4V avantl es nerf et sa aller bien, TDF j'ai moin pratiqué je le reconnais, mais sa veu pas dire que sa vas pas changé.

Si c'est vrai quil est tres bien, mais la vu que tu me dis de tous revoir j'hésite :p

Pour Enchant j'y est déja pensé, surtout que j'ai un autre perso mineur, donc a voir pour etre un peu plus opti , tu me motive encore un peu plus

Je vais voir rawr je connais pas
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Nyzia Mar 18 Oct - 15:18

ne compare pas le tier 11 avec le 12. mais bon, si tu es a l'aise avec tes 1500 d'esprit reste comme ca mais si tu tombe oom 1x en raid tu vas m'entendre ;-)

Pour l'enchant ingé y a pas a hésiter, 480 d'intel, tu prend c'est pas compliqué ^^
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Mar 18 Oct - 15:28

je suis a 2600 regen mana combat et 3500 en normal, hier je suis tombé oom car je suis mort et Ankh lol, mais sa vas je suis remonté a 50-60% sans trop trop de souci, mais encore une fois je suis pas parfait ... je veu juste avancé et apprendre
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par mithranor Mar 18 Oct - 18:22

moi je dis on test ca en raid si au moment de burst heal tu est incapable d'envoyé la sauce pour remonter le raid c'est qu'il y aura un probleme... la regen ca se gere de plein de facon diferente pour chaque classe on verra bien moi jdi ^^
kiss
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Neyvae Mar 18 Oct - 18:36

salut!

alors la première chose qui me saute aux yeux ce sont tes retouches que je trouve un peu bizarres.. tu dis "Je suis gemmé Intel>Maitrise>Esprit" mais dans tes retouches je constate que tu enlèves beaucoup de maitrise pour mettre du critique. Explique ton choix.

et les bonus de sertissage? pourquoi ne pas les avoir prit?

ensuite connais-tu les caps du chamheal?

pour ce qui est de tes glyphes, pourquoi le glyphe du bouclier d'eau?

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Nyzia Mer 19 Oct - 0:04

j'ai encore du mal avec tes nouvelles retouches, lol. tu es sur que passer en opti critique soit le mieux ?
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Mer 19 Oct - 13:58

j'ai fais en fonction de Rawr, je teste avant de me fixé sur un truc

apres si quelqu'un a des conseille a donné, moi j'écoute tous
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Neyvae Mer 19 Oct - 17:01

moi jte donne un conseil -> ne suit pas rawr ni aucun site ou programme!!! ca ne sert a rien d'optimiser ton perso sans comprendre le pourquoi du comment... d'ailleurs si c'est pas en accord avec ton gameplay ca sert à rien non plus!

pourrais tu répondre à mes questions stp ?

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par smojojoe Ven 21 Oct - 10:51

oui désolé, j'avais gemmé comme j'avais dis , mais entre temps j'ai testé rawr et sa na pas étais super non plus. Donc normal que je me contredis entre la prez et se que tu a vu apres.
smojojoe
smojojoe

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamane Heal Empty Re: Chamane Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum