Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

apply mage

3 participants

Aller en bas

apply mage  Empty apply mage

Message par sefora Sam 3 Déc - 16:57

Du côté IRL :

Merci de prendre le temps de vous présenter en 2-3 lignes.
Votre prénom/pseudo, votre âge, vos activités/profession...

Romain 23ans , pseudo IG séphora, technicien sup en aéronautique , j'ai beaucoup trop d’activités/passion diverse pour les énumérer ici ^^ (et en plus un peu trop personnelle pour un apply pour un guilde ^^), plutôt un joueur de bonne compagnie ,j'aime jouer dans la bonne humeur sans prise de tête (tout en restant sérieux quand il le faut pour raid ect ...), j'ai arreter wow a la sortit de cata je viens juste de reprendre le 3 décembre donc je ne suis que 82 pour le moment je serai 85 a la fin du week end donc pas d’étonnement sur mon stuff et mes niveaux de métiers ^^

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue a WOW depuis 6ans 10 mois environ j'ai commencée 1 mois après l'ouverture des serveur

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
J'ai fait tout les raids 20/40 pré BC a par AQ 40 , pendant BC KARA,GRUUL, MAGTE, ZG clean et WOLTK tout clean jusqu'a la citadelle 11/12 (je sai triste ... )

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Je suis originaires du serveur illidan donc mes guilde préBC et BC ne vous diront rien une des plus grosse a laquelle j'ai appartenu a été la oldschool ou j'etait off mage et les ombres spectrale off mage aussi (guilde dissoute a la fin de BC)

- Quelle classe et race jouez-vous ?
mage/humaine
- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

ce personnage est mon main et j'ai diverse rerool bas level qui me servent juste a connaitre les autre classe du jeux car j'ai beaucoup RL les raids donc je me devais de connaitre les capacités de toute les classes (de mon point de vu ^^)

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
je suis enchanteur/couturier 500 et c'est metier car il apporte toute les 21 les meilleur bonus et stuff pour une classe tissu (enchant et stuff et broderie de haut level disponible que au couturier)

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
en raid je joue principalement en arcane par habitude mon cycle est de 3/4 delag des arcanes et ensuite un projectile des arcanes ou un barrage selon mes bonus.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
je joue a l'ancienne par habitude a par DBM qui aide un peu sinon aucune addon (ce n'est pas tres utile en tant que mage et quand on a toujour joué sans.



Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
oui

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
7/7 15h/0h30 la plupart du temps
- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
j'attend d'une guilde une bonne ambiance en priorité et un avancée PVE constante même si elle n'est pas forcement rapide et j'ai choisi second souffle car elle ma eter recommander par un de vos membres .

- Que nous apporterez-vous ?
Je ne pense pas que sa soi a moi de le dire en parler ne servirai un rien . Rien ne vaut un bon test .
Mais je suis un joueur acharnée et patient qui na pas peur de faire 10 try par soir toute la semaine sur le meme boss pour le tomber , quand je vais en raid je connais les strat par coeur ,je suis reactif, et je peu vous amener un exp et un style de jeux que non pas le joueur plus recent a cause de toute les aide au jeux qui on eter apporter.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?

Pour le momen je level up en arcanes en spé1 et givre en 2 selon les situation , je ne suis pas contre me respé feu pour suivre la tendance du moment en PVE HL si elle est vraimen plus efficace que les autres .

MERCI a ceux qui ont pris le temps de me lire . en esperant que mon apply vous est convaincu et a bientot IG !!

sefora

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply mage  Empty Re: apply mage

Message par sarannis Sam 3 Déc - 17:43

Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
j'attend d'une guilde une bonne ambiance en priorité et un avancée PVE constante même si elle n'est pas forcement rapide et j'ai choisi second souffle car elle ma eter recommander par un de vos membres .

oui c est moi sarannis qui ta dit d apply pour moi tu ete un bon joueur
et je pansse que c toujour le cas ou peu etre pas ^^

bonne chance pour ton apply

sarannis
sarannis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : a hv de sw

Revenir en haut Aller en bas

apply mage  Empty Re: apply mage

Message par Nyzia Lun 5 Déc - 6:38

salut, bon bin vu que tu n'est pas encore 85, ce qu'on peut faire c'est te guilder en inviter, que tu te stuff a ton aise, te faire partir avec les reroll dans un premier temps, puis on avisera pour la suite, si ca te va ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

apply mage  Empty Re: apply mage

Message par sefora Lun 5 Déc - 13:13

ok moi sa me va j'attend votre invitation IG ^^

et merci

sefora

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

apply mage  Empty Re: apply mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum