Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maouw Ambr !

4 participants

Aller en bas

Maouw Ambr ! Empty Maouw Ambr !

Message par Ambr Jeu 8 Déc - 7:32

Maouw maouw !

Je m'apelle Cédric alias Ambr/Clink/Shaéla. Ambr était ma druidesses sur le serveur Arathi, ou j'étais dans la guilde des JahWarriors ou j'avais été co-rl a ICC. J'avais pour certains, la réputation d'une grande gueule frimeur totalement débile et pour d'autres, celle d'un mec sympa qui conseillaient n'importe qui, avait un humour assez décalé, grande gueule (tient, ça ressort ça?). Si certains d'entre vous me connaissent, j'aimerai bien savoir quelle version vous avez Very Happy.

Pour en revenir à moi, j'ai 18ans, j'suis du Val d'Oise, j'suis actuellement en recherche d'alternance en Informatique, j'adore les animaux, plus particulièrement les félins et les chevaux, j'fais semblant de faire de la guitare, j'écoute en musique, surtout du Bach, Mozart, Skrillex, Metallica, Spliknot, Nightwish, Barbara et j'adore le Lait.

Je joues druide depuis la sortis de WoW, j'ai mon premier druide Hordeux Allybreaker et pour jouer avec des potes j'ai recommencer un druide sur Arathi donc.

Je suis arriver, je suis rentré directement chez les Sylk en tant que tank mais je suis vite passé DPS car mon dps avec un stuff bleue était supérieur a casiment tous les joueurs du roster et, je me faisais two shoot en tank sur deux boss a Ulduar donc, j'étais plus utile en dps. J'ai clean Ulduar jusqu'a Yogg à cette époque, je l'ai clean dans le future mais jamais try le bonhomme transparent. J'ai fais une pause et je suis revenu vers la moitier d'ICC. Je suis rentré chez les Jah en tant que feral dps peu stuff, j'ai finis rand le r1 et a finis par clean EDC HM r10 avec des HF. ICC est sortis, je suis passé co-rl chez les JaH, on a bien avancé, j'ai fais le FK Sindragosa R10 du serveur, puis l'aventure c'est arrêter à cause d'un disband massif chez les JaH ou la guilde s'est mise à ramé, plus raidé ...J'ai migré sur Cho'Gall ou j'ai reprendre du service et ou j'ai clean Icc totalement en 25 et il me semble, 9/12 HM en r25. A la sortis de Cata, j'ai pex, fais les premiers raids ou j'ai clean le Bastion, l'Aile Noire.
J'ai arrêter ensuite pour me consacré à fond à Starcraft 2 ou j'ai eu un contrat semi-pro mais qui n'a pas tenu (la structure a fait faillite), j'ai eu ensuite, des problèmes de santé (séjour à l'hôpital), problème de PC, et je me suis remis à WoW rècement pour rejouer avec Tyker !

Bon, après ce pavé, suite, à...Un nouveau pavé !

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Quelques mois après sa sortis

- Quel a été votre parcours dans WoW ?

J'ai glandé tout vanillia, surtout passé sur Css, arriver BC, j'ai clean Kara, et fais d'autre raids en tant que maouw dps arriver à woltk :
Naxxramas : J'ai clean
Ulduar : J'ai clean sauf le boss HM
EDC : J'ai clean en 10 HM , 25N
ICC : J'ai clean en 10/25N et j'ai du 8/12 en HM r25.

Cata :

Bastion : Clean
Aile Noire : Clean
Terre de Feu : J'ai juste dis salut au trash
Dragon Soul : J'ai tué deux boss avec ma Drood.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?

JahWarrior, Rainbøw, Omnium.

- Quelle classe et race jouez-vous ?

Alors, je postules avec mon prêtre Ashezbaernon, UD sur Archimonde que je vais migrer bientôt.

- Ce personnage est-il votre main? [/b[b]]Avez vous des rerolls ?


Non, ce perso n'est pas mon main mais il va en devenir, Tyker m'a dis qu'il vous fallait un Holy Priest (J'ai des talents en anglais aussi ;D), je l'ai joué en Ombre en arène surtout ou je suis monté à environ 1600 de côte avec du stuff vert/bleu.
J'ai commencé à heal Lundi mais, je penses être prêt a aller en raid, il me manque juste quelques gemmes.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?


Herbo/Alchi, ba, c'est une bonne questions, je me rapelle plus pourquoi j'ai pris ces métiers xD, j'ai un buff hâtes avec l'herbo et un flacon perma avec l'Alchi mais je sais pas s'il se cumule avec les flacons raids.Je pourrais changer si vous voulez de métier Wink

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?

Alors, ma manière de heal *tousse*, j'ai jamais raid pour l'instant avec le tas d'os mais, en donjon, c'est assez simple, avant le pull, en fonction du combat, je me met dans le Chakra qu'il faut, je rénove le tank + Prière de guérison. Si c'est un combat ou le tank prends des buchettes, je fais un cycle de ou je tiens en place la rénove, le mots sacré avec du burst heal avec les Soin Rapides/Soin Supérieur avec les différents proc, si le combat se tourne plus vers dégâts de groupes, je fais rénove sur les membres, prière de soins et cercles de soins et le mot sacré qui aoe heal.

Désolé, c'est assez confus !

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ashezbaernon/advanced



- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :


J'ai toujours joué avec juste recount en raid et Gladius en arène, j'ai rl comme ça, j'ai heal sur LK avec ma chamy comme ça mais, je penses que je vais devoir installer Decursive et m'habituer avec.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?


Recount, Gladius.

Voila voila ! La partie guilde maintenant Maouw Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?

Oui

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?

Je suis souvent disponible le soir, 3 voir 4fois par semaines, dépends des semaines , j'arrive souvent entre 20h/20h45

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

J'ai choisis Second Souffle car je connais quelqu'un chez vous, puis, le nom m'inspire, je vais pour la premiere fois changé de main Very Happy

- Que nous apporterez-vous ?

Des PO, des FK, du Skill, de l'amour, la richesse et la domination totale de moi même (quoi? c'était pas du lait que j'ai bu ce matin?)
Sinon, ba, avant tout, un maouw sur TS.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?


Maouw Maouw Miaouaouw Maouw Grgrgrgrgrgrgrgr miou miouuuuuuu

Ambr

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maouw Ambr ! Empty Re: Maouw Ambr !

Message par Tinne Jeu 8 Déc - 8:38

Mdr, je te reconnais bien là, une vraie piplette^^

Donc oui, je connais bien ambr depuis la « grande » époque de jahs, soit 2 ans environ, et même si certains d’entre vous se rappellent de lui ac ses régulières prises de position sur le 2/, ben pour moi, il fait partie de mon cercle fermé d’amis sur lequel je peux compter en cas de souci, il est extrêmement gentil et a un cœur en or.

Sur son prêtre, fo pas avoir peur de son stuff ou de son xp raid, comme l’a dit ambr, c un roll pvp, qui n’a été re up que cette semaine après une pause wow, et après concertation ac le chef sur le choix du perso. Bien sur, il aurait préféré jouer son chaton, mais on connaît tous la problématique des drood et cac chez nous. Je ne connais pas son prêtre, mais pour avoir été de nombreuses fois en raid ou dj ac son chaton ou son dk tank, ben je peux vous dire qu’il fait partie des « très » bons. Je sais très bien qu’il saura se remettre à niveau très très rapidement. Et comme il l’a dit, il était co rl, off et ds le r1 des jahs. Donc voilà.
Tinne
Tinne

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maouw Ambr ! Empty Re: Maouw Ambr !

Message par Gloriwen Jeu 8 Déc - 19:05

J'adooooooooooooooooore les chats !

Sinon, je te connais pas du tout mais je me souviens que les jah étaitent sympa sur arathi Smile

Bonne chance !
Gloriwen
Gloriwen
Membre
Membre

Messages : 146
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maouw Ambr ! Empty Re: Maouw Ambr !

Message par Nyzia Sam 10 Déc - 5:49

Salut Ambr, moi j'me souviens de toi :p Comme tik a pu te le dire on recherche bien un heal raid pour le moment, donc tu tombe a pic, si tu veux on peut en discuter sur ts quand tu sera dispo.
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Maouw Ambr ! Empty Re: Maouw Ambr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum