Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naturyls Druide Heal ou équilibre.

2 participants

Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par Invité Lun 13 Déc - 19:15

Du côté IRL :

Bonjours, je m'appel yannick J'ai 20ans, je suis en Bts M.U.C en alternance .
Mes passions sont la moto, le vélo, l'informatique ainsi que les jeux vidéos ^_^.

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
6ans soit la sortie de WoW.
Malheureusement je me suis arrêté pendant 2 ans juste avant la sortie de Wrath of the Lich King car le jeux ne m'intéressai plus trop.
Mais grâce a mon meilleur ami qui ma refais aimer ce magnifique jeux j'ai repris il y a 4 mois et j'ai up en moins de 1 mois un dk un mago et un druidou. Que j'ai jouai a fond avant la sortie de Cataclysme.

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
En 4ans j'ai eu le temps de parcourir presque la totalité du jeux avant la mise a jour Wrath of the Lich King.
Puis en 4 mois de reprise j'ai monté plusieurs personnages et fais la plus part des raids de Wrath of the Lich King
j'ai tombé LK avec mon mago Feudàrtifice. Je n'est pas eu l'occasion de le tombé avec mon druide mais bon ce n'est pas grave.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Ayant rejoins mon ami comme je l'ai dit précédemment sur ce serveur je n'ai pas fais réelement de grosse guilde je suis allé chez renatus avec mon Dk tank Otïs puis j'ai quittée cette guilde car l'ambiance était mauvaise!! Puis j'ai fais quelque guilde sans réel grande importance.

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je jouais gnome mago ainsi que draeinei dk tank et elfe de la nuit druide heal/équi.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Le 1er personnage que j'ai monté et mon mago mais ayant repris gout au jeux de druide je l'ai passé en main.
j'ai donc mon mago, mon dk en rerolls.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Avec le druide j'ai monté Dépeceur Travailleur du cuir je suis actuellement a 525/540 en dépeçage et 452/525 en travail du cuir.
Mon mago et Couturier 450/525 et ingénieur 450/525 j'ai monté ses deux métiers contraire car je trouvais que les bonus d'ingénieur pour mago était sympathique de plus les montures aussi ^^

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
Pour le druide pour les tanks 3 fleur de vie ainsi qu'une rénovation puis quelque touché guérisseur pour refresh la fleur de vie ...
Pour le mago ce n'est pas très compliqué étant spé Arcane (je sais la spé monotouche) mais il faut quand meme dps et regen xD enfin bon déflag puis quelque projectiles quand sa proc !

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/naturyls/simple

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Wowscrnshot121310195637.th

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
-Deadly bossmod
-Omen
-Recount
-Atlasloot

et quelques autres.

Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Lu et approuvé.

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
Tous les soirs sauf quelques samedi soir ou je sort en général.

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je vous ai choisi car à woltk j'ai déjà raid avec vous (avec mon mago Feudàrtifice en raid icc 10 hm)
et que votre réputation est assez bonne.
je recherche une guilde qui as de l'avenir dans le pve hl et ou il y as une bonne ambiance.

- Que nous apporterez-vous ?
A mon avis une bonne ambiance car comme peut vous le dire Beyla je suis une personne assez cool est détendu quand je joue a wow c'est pour m'amuser mais comme on dit il y a un temps pour s'amuser et un temps pour travailler et être sérieux donc je sais faire les deux.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?

Situation...

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres,
des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée.
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite,
le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, ce que je disais, là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie,
je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour avec la vie.
Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui
"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?"
et bien je leur réponds très simplement "C'est ce goût de l´amour",
ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique,
mais demain qui sait ? peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Cordialement NAturyls. (alias Otïs le scribe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Re: Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par kao Lun 13 Déc - 21:40

+1 pr moi, vite ton lvl 85 :p
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Re: Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par Nyzia Mar 14 Déc - 9:08

Apparemment tu as déja été guildé, je te testerai quand tu sera 85, on verra a ce moment là ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Re: Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par kao Mar 14 Déc - 13:06

oui j'ai guildé les 2 heal, sa leur permet de up + vite et de se familiarisé avec la guild avan le teste.
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Re: Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par Invité Mer 15 Déc - 2:06

J'vais tester leur capacité a resister aux taunt de masses, on gagnera du temps...
Mouhahahaha
Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Re: Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum