Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naturyls Druide Heal ou équilibre.

2 participants

Aller en bas

Naturyls Druide Heal ou équilibre. Empty Naturyls Druide Heal ou équilibre.

Message par Invité Lun 13 Déc - 19:15

Du côté IRL :

Bonjours, je m'appel yannick J'ai 20ans, je suis en Bts M.U.C en alternance .
Mes passions sont la moto, le vélo, l'informatique ainsi que les jeux vidéos ^_^.

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
6ans soit la sortie de WoW.
Malheureusement je me suis arrêté pendant 2 ans juste avant la sortie de Wrath of the Lich King car le jeux ne m'intéressai plus trop.
Mais grâce a mon meilleur ami qui ma refais aimer ce magnifique jeux j'ai repris il y a 4 mois et j'ai up en moins de 1 mois un dk un mago et un druidou. Que j'ai jouai a fond avant la sortie de Cataclysme.

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
En 4ans j'ai eu le temps de parcourir presque la totalité du jeux avant la mise a jour Wrath of the Lich King.
Puis en 4 mois de reprise j'ai monté plusieurs personnages et fais la plus part des raids de Wrath of the Lich King
j'ai tombé LK avec mon mago Feudàrtifice. Je n'est pas eu l'occasion de le tombé avec mon druide mais bon ce n'est pas grave.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Ayant rejoins mon ami comme je l'ai dit précédemment sur ce serveur je n'ai pas fais réelement de grosse guilde je suis allé chez renatus avec mon Dk tank Otïs puis j'ai quittée cette guilde car l'ambiance était mauvaise!! Puis j'ai fais quelque guilde sans réel grande importance.

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je jouais gnome mago ainsi que draeinei dk tank et elfe de la nuit druide heal/équi.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?