Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

+2
Nyzia
Almoro
6 participants

Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Almoro Ven 23 Sep - 18:17

Bonjour !

Je m’appelle Félix j'ai 16 ans et je suis lycéen, filière scientifique.
Mon personnage s'appelle Almoro a une petite quinzaine d'heure de jeu et est druide, filière Équilibre.

Je joue depuis 4 ans à WoW mais sur serveur privé. J'ai rejoint l'officiel en Janvier avec Cataclysm et J'ai monté un Worgen Druide avec une guilde nommée Légion Rebelle. Almoro est mon main et j'ai plein de reroll mais d'assez bas niveau, je manque de motivation Smile.

Almoro est Dépeceur et Travailleur du cuir Niveaux 525. J'ai choisi ces métiers par défaut je pense ....

Au niveau du cycle de dps c'est pas très compliqué : -Je claque mes cooldowns des que possible (tréants/métores)
-Je rafraichit mes dots (essaim/eclat lunaire)
-éruption stellaire avec ou sans le pop d'étoile filantes
-spam colère/feu stellaire en fonction de l'éclipse

Je n'ai pas de screenshot a disposition désolé ( a modifier )

J'ai un certain nombre d'addons : DBM/Recount/Bartender/Bagnon/Vendomatic/Gathermate/Healbot/TitanPanel/Playerscore/Auctioneer/Génie/Omen/Atlasloot/Quartz3/ProfessionVault/Pawn

J'ai lu et accepte les conditions de la charte de guilde

Je suis disponible jeudi,vendredi,samedi,dimanche après-midi et soir. Pendant les vacances c'est malléable.

J'ai choisi second souffle pour son niveau de jeu un peu au dessus du mien pour pouvoir progresser, j'attend de la guilde qu'on fasse les terres de feu et je compte apporter une présence supplémentaire (j’espère) a la guilde.

Voila merci et bon jeu !


Almoro

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Nyzia Ven 23 Sep - 18:26

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Almoro/advanced

je me pencherai sur ta candidature tout a l'heure
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par mithranor Sam 24 Sep - 3:26

Bonsoir ami druide Wink , pour ma part je ne jugerai personne au niveau du stuff sauf si ce dernier est vraiment léger , mais je donnerai plus mon avis sur tes disponibilités , tu note du jeudi au dimanche apres midi ok mais le soir tu veux dire jusque quelle heure ??? Sais tu que en PVe les ID commence le mercredi , le fait de ne pas etre dispo ce jour la peux vite etre pénalisant pour toi et la guilde ...
Pour ma part l'age le "stuff" et les dispo et le fait de n'avoir kill aucun boss a tdf ...me laisse sceptique
Good luck for you apply Wink

/kisss
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Faz Sam 24 Sep - 12:25

slt,

J'aurais quelque ptite questions moi,

pkoi des points dans etat de reve et pas croissance fongique ?
pkoi le glyphe de rayon solaire ?
que pense tu du glyphe d'innerv ?
que pense tu des points dans fureurs ?

tu as parlé d'un cycle, as tu une difference entre le cycle mono et multi ? si oui lequel ?

passons a la spé 2, je vois aussi que tu es heal.

pkoi les points dans fureur?
que pense tu de soins naturel ?
et de graine de vie ?
Bonté de la nature non ?
genese ?

j'en reviens a la spé équi,

Explique moi ton gemmage, tes priorité niveau stats?





Dernière édition par Faz le Dim 25 Sep - 18:50, édité 1 fois

Faz

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : pas chez toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Valta Sam 24 Sep - 14:21

Salut!

Je m'y connais peu en drood équi ! Je laisserai donc les "experts" se charger des questions talent et gemmage (cf post de Faz^^)!
En ce qui concerne l'xp en raid j'avoue qu'elle est un peu limitée sur cataclysm!
Et en ce qui concerne le stuff je trouve dommage que tu ne farme pas un peu plus les vaillances pour avoir un minimum de stuff 378, et par conséquent optimiser de façon "facile" ton personnage.
En effet, avant de raid, je pense plus adapté d'utiliser tes dispos pour farmer de l'instance hero et de te concentrer par la suite sur les raids !

A plus tard ! Very Happy

Valta

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Nyzia Sam 24 Sep - 14:22

Pour moi le soucis c'est surtout tes dispo, si tu n'est pas dispo lundi-mardi-mercredi je pense qu'on ne va pas aller plus loin
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Miz ♥ Sam 24 Sep - 14:45

Chuiw la ! ( La tite fake equi d'la guilde, braif. )

Alors,


Pourrait tu nous expliquer ton gemmage, et tes enchant ?

As-tu des pbs avec ta mana, sinon, pourquoi un point dans Lueur ?

Pareil, si pas de pb avec ta mana, pk etat de reve ?

Que penses-tu d'enlever dans etat de reve et mettre dans la croissance fongique ? Qui peut etre assez utile en boss-add.Et mettre ton point qui est dans lueur en fureur.

Tes glyphes :
Hum, Why Rayon solaire ? Souvent c'est pour un seul sort que l'ont utilise ce silence et pas pour plusieurs a la suite, mais je suis ouverte a ton explication.

Metiers :
Tu nous as dit que tu avait pris depec' et TDC ''comme ça'', serait tu pret a changer pour la guilde ? ( Ah et, pourquoi n'a tu pas cuisine ? )

Hum, pour l'instant j'ai fait plutot bref concernant l'equi en general, je te wisperais ig







Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Almoro Sam 24 Sep - 19:36

Alors beaucoup de question, je vais tacher d'y répondre de façon claire Smile . Mon template est a refaire car celui la date un peu, j'avais alors quelque problèmes de mana mais maintenant c'est résolu (changement effectué).

Je pense que la glyphe de rayon solaire est plus intéressante que celle d'innervation car elle est "utilisé" un plus grand nombre de fois.

Ensuite, oui j'ai une différence de cycle multi : Je place les champis puis je les fait exploser, je les replace aussitot et pendant le cooldown je mets des dots sur le plus de mobs possible au bouts des 10 secondes de recharge je recommence .

Ma spé heal est complétement délaissé je doit tout revoir je préfère me consacrer a ma spé dps pour le moment, mais je vais répondre a vos quéstion:
les points de bonté de la nature me semble moins efficace car recuperation est pour moi un heal de "secours" et graine de vie est lié a celui ci donc je ne le met pas.

Je ne peut malheureusement pas changer mes disponibilités est-ce rédhibitoire ?

Mes priorités de gemmage son Intelligence > Esprit (jusqu'au cap de 17% de toucher ) > Hate > Maitrise.

Pour mon métier cela reste a voir en fonction de ce que vous me demander de faire a la place.

Almoro

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par mithranor Sam 24 Sep - 19:44

re a toi amis druide je ne suis ni off ni mg mais je penses sincerement que tes disponibilités seront un ENORME frein a ta candidature sachant que les id commence le mercredi et que en mode hm elle s'etendent jusqu'au mardi limite ^^
good luck -1 for me!
mithranor
mithranor

Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Nyzia Sam 24 Sep - 19:45

Almoro a écrit:
Je ne peut malheureusement pas changer mes disponibilités est-ce rédhibitoire ?
Vu qu'on raid mercredi-jeudi puis lundi-mardi et que tu n'es pas dispo 3 de ces 4 soir là forcément ca va pas aider ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Faz Sam 24 Sep - 20:03

[quote=Almoro]
Je pense que la glyphe de rayon solaire est plus intéressante que celle d'innervation car elle est "utilisé" un plus grand nombre de fois.
[/quote]

Hum cette réponse n'est guère satisfaisante de mon point de vue, enfin comme /kiss je ne suis ni GM ni off donc je n'emetrais aucun avis.

[quote=Almoro]
les points de bonté de la nature me semble moins efficace car recuperation est pour moi un heal de "secours" et graine de vie est lié a celui ci donc je ne le met pas.
[/quote]
idem réponse non satisfaisante.

Faz

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : pas chez toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Re: Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum