Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

+2
Nyzia
Almoro
6 participants

Aller en bas

Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal ) Empty Présentation de Almoro (Druide Equilibre/Heal )

Message par Almoro Ven 23 Sep - 18:17

Bonjour !

Je m’appelle Félix j'ai 16 ans et je suis lycéen, filière scientifique.
Mon personnage s'appelle Almoro a une petite quinzaine d'heure de jeu et est druide, filière Équilibre.

Je joue depuis 4 ans à WoW mais sur serveur privé. J'ai rejoint l'officiel en Janvier avec Cataclysm et J'ai monté un Worgen Druide avec une guilde nommée Légion Rebelle. Almoro est mon main et j'ai plein de reroll mais d'assez bas niveau, je manque de motivation Smile.

Almoro est Dépeceur et Travailleur du cuir Niveaux 525. J'ai choisi ces métiers par défaut je pense ....

Au niveau du cycle de dps c'est pas très compliqué : -Je claque mes cooldowns des que possible (tréants/métores)
-Je rafraichit mes dots (essaim/eclat lunaire)
-éruption stellaire avec ou sans le pop d'étoile filantes
-spam colère/feu stellaire en fonction de l'éclipse

Je n'ai pas de screenshot a disposition désolé ( a modifier )

J'ai un certain nombre d'addons : DBM/Recount/Bartender/Bagnon/Vendomatic/Gathermate/Healbot/TitanPanel/Playerscore/Auctioneer/Génie/Omen/Atlasloot/Quartz3/ProfessionVault/Pawn

J'ai lu et accepte les conditions de la charte de guilde

Je suis disponible jeudi,vendredi,samedi,dimanche après-midi et soir. Pendant les vacances c'est malléable.

J'ai choisi second souffle pour son niveau de jeu un peu au dessus du mien pour pouvoir progresser, j'attend de la guilde qu'on fasse les terres de feu et je compte apporter une présence supplémentaire (j’espère) a la guilde.

Voila merci et bon jeu !


Almoro

Messages : 2