Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

+5
Aamsha
Kusanagi
Ratsigrif
Miz ♥
Azulølz
9 participants

Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Sam 11 Juin - 15:41

-Petite présentation IRL: Salut, je m'appel Marc, j'ai 22 ans, je vie a Toulon dans le VAR (83) je taff au black le temps que ma formation pompier commence.

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? un peu plus de 6 ans maintenant.

- Quel a été votre parcours dans WoW ? je suis arriver sur KT début WOLK, je suis rentrer cher les Weabon ex ou j'ai joué mon chaman jusque Ulduar, nous avon etai les premier a finir Ulduar en R10, puis j'ai fait un pause jusque milieu EDC ou j'ai rejoins les The Howl, j'ai étai main chaman élémentaire quasiment 1 an, par la suite j'ais du AFK 1 petit moi pour cose de déménagement ou j'ai donc perdu ma place de raideur, j'ai donc pas a suite fait beaucoup de pvp en casu cher The Howl, pour ensuite rejoindre Stratics quel que temps en section pvp début Cataclysme, puis le section pvp a étai retirer de la guilde je me suis enssuite retrouver dans une guilde créée par d'ancien joueurs de The Howl. Maintenant j'ai arrêter de joué mon chaman pour me lancer dans la classe prêtre que j'aime beaucoup, j'ai donc migrer coter allyance avec ce personnage pour intaigrer une guilde avec un avancer PVE correcte.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Weabon Ex, The Howl, Stratics.

- Quelle classe et race jouez-vous ? Prêtre Humaine.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Ce personnage et maintenant mon main, j'ai aussi beaucoup d'autre personnage lvl 85 que je ne joue pas.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ? Alchimiste, et Herboriste en cours de lvl up métiers très facile et rapide a monter.

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? Mots de douleur, peste dévorante, touchet vampirique, ataque mental, mots de mort, fouet mental, par la suite je me contente de refrésh ma peste dévorante et mon toucher vampirique, attaque mental des que up pour la regéne 1 % mana au raid en plus des dommages, mot de Mort des que 10 % mana perdu, enfin rien de bien compliquer en monocyble.

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/azul%C3%B8lz/simple

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) : je joue avec une interface standard de wow.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Uniquement un DPS METER, et quel que addons pvp, j'ai aussi un DBM que je n'active pas pour le moment mais qui et prêt a l'emploi.

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Très franchement je pense que personne ne la lis, et je ne vais pas mentire a dir que je les lu, j'ai joué dans de très bonne guilde et je pense savoir comment me comporter avec les autre membres, les aider, participer au Stock de guilde (niveau composant) et tout ce qui fait parti de l'entre aide.

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? 7j/7 a par de temps en temps le Weekends le soire comme tout le monde il m'arrive de sortir un peut Smile

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ? J'ai tout simplement vue une annonce a la quel j'ai wisp la personne en question pour m'informer des l'avancer pve, et des classe qui serrer susceptible de vous intéresser. L'avancer PVE me convient largement et même plus que ce que mon stuff peu le permettre pour le moment.

- Que nous apporterez-vous ? Un joueurs présent, investi, a l'heur en raid avec composant, Prêt a passer des soiré Try sur 1 boss le temps qu'il faudra pour le tomber.

- Pour conclure, des choses à ajouter ? oui, je tien de préférence a joué en spé ombre, mais e peu aussi passer en spé Disc sii vraiment aucune place pour SP et disponible.
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Miz ♥ Sam 11 Juin - 19:58

Bonjour Azulølz,
Tout d'abord, il faudrait te relire, car le nombre de fautes... c'est hallucinant !

Je vais continuer en blanc, petite apply mais correcte, alors maintenant :
Tu as choisit Herbo/Alchi juste parce que c'était simple ?
Tu penses les ups rapidement ?
Pour le lien armurerie évite de décos en stuff PVP !! A moins que ce ne soit ton stuff tout court ?
Il nous faut tout de même un screen de ton interface, même si elle est basique et simple.
Pourquoi des add-ons pvp ? Dbm, sera utile et devra etre activer en raid je pense hein.
Pour la charte, pense quand même a la lire, tout les reglement varies enormement d'une guilde a l'autre. Nous n'attendons pas forcement les mêmes choses de toi que dans les autres guildes ou tu est aller.
Tu dit pouvoir jouer Disc mais tu as que deux spé ombre, tu la changerais rapidement ?

Ah et donc, pour finir, dis-moi, Tu prefere PVP ou PVE ? Parce que souvent, a plusieurs reprises dans ton apply, tu parles d'add-ons pvp, et tu as du stuff pvp aussi.


J'en finirais la pour moi, ce qui m'a parru important pour l'instant ^^
Je laisserais la paroles aux offs et a notre Gm ! Bonne journée/soirée.








Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Sam 11 Juin - 21:03

Tout d'abord, il faudrait te relire, car le nombre de fautes... c'est hallucinant !
- Je suis dyslexique et dysorthographique.

Tu as choisit Herbo/Alchi juste parce que c'était simple ?
- Non, Herbo pour le petit bonus hate en plus de pouvoir financer mon alchimie, qui elle me permer de up mes flasque en duré de 100 % et en effet de 50 % en plus de pouvoir créée des chaudron pour la guide.

Tu penses les ups rapidement ?
- d'ici lundi mes deux métiers serons 525.

Pour le lien armurerie évite de décos en stuff PVP !! A moins que ce ne soit ton stuff tout court ? ne ne me suis tout simplement de déconnecter de la journée, et oui j'ais un stuff pve avec un ilvl moyen de 356. j'ais garder de nombreux point de vaillances pour acheter du stuff, pour le moment je les garde dans l'attente d'une spé ombre ou disc.

Il nous faut tout de même un screen de ton interface, même si elle est basique et simple.
-Je ne sait tou simplement pas link un screen sur un forum.
Pourquoi des add-ons pvp ? Dbm, sera utile et devra etre activer en raid je pense hein.
- Des addons pvp tout simplement pour pvp, genre Gladius, caping, et comme je les préciser mon DBM et prêt a l'emploi mais pas activer pour le moment pour la simple réson que je soulage mon pc des addons inutiliser pour le moment.

Pour la charte, pense quand même a la lire, tout les reglement varies enormement d'une guilde a l'autre. Nous n'attendons pas forcement les mêmes choses de toi que dans les autres guildes ou tu est aller.
- Je vais prendre la peine de la lire.

Tu dit pouvoir jouer Disc mais tu as que deux spé ombre, tu la changerais rapidement ?
- Si je les marquer dans mon poste, c'est que je le peut.
Ha et donc, pour finir, dis-moi, Tu prefere PVP ou PVE ? Parce que souvent, a plusieurs reprises dans ton apply, tu parles d'add-ons pvp, et tu as du stuff pvp aussi.
- Très franchement sans vouloir être blessant, je n'es parler d'addons pvp qu'un foi dans mon apply de mémoire, tu fait surement une fixation sur le pvp Smile, je fait du pvp serte, mais en journée ,ou en temps libre (donc hors raid) comme la plus part des gens en faite :p
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Miz ♥ Sam 11 Juin - 21:11

D'accord pour tes fautes, mais on a tellement l'habitude de gends qui font bcp de fautes que v'là.
Pour le screen c'est tout simple, tu prend l'image avec la photo et la petite disquette et tu chercher dans tes fichier ... Tu copie le lien ensuite dans un post.
Ouais, mais si tu apply pve et que tu parle déjà de pvp, ça se remarque tres vite !
Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Dim 12 Juin - 0:45

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Wowscr12
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Ratsigrif Dim 12 Juin - 2:42

Ouais bah moi je vais te soutenir, +1 !

Certes des choses sont à améliorer au niveau du stuff, mais c'est aussi le principe d'une guilde, aider ses membres à se stuff !

bien évidement le raid immédiat me paré limite , mais quelques za/zg et ce sera bon, en plus nous avons de très bons prêtres dans la guilde qui pourront t'aider, te conseiller sur les deux spés.

De plus, nous arrivons bientôt à la 4.2, la guilde commence à s’agrandir et ça serait pas une mauvaise chose que d’étoffer le nombre de membres pour pourquoi pas aller en 25 !

Pour finir tu sembles avoir de bonne disponibilités ce qui est pour moi un des points les plus importants (puis les joueurs de PVP, moi j'aime bien, valeur sur, ils ont du skill, enfin de maniéré général hein).

Du coup pour moi c'est +1, mais je laisse aux fat prêtres le soin de juger !

Bonne chance à toi !

Ps: miz je vois pas ou est le problème de faire du PVP et du PVE HL, pour moi c'est justement un plus dans la mesure ou le PVP te permet de voir ton perso, ta spe d'une maniére complètement différente et du coup d’améliorer tes connaissances !
Ratsigrif
Ratsigrif

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : fenua

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Dim 12 Juin - 9:19

Merci Smile
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Kusanagi Dim 12 Juin - 10:16

Mizmilia a écrit:
Ouais, mais si tu apply pve et que tu parle déjà de pvp, ça se remarque tres vite !
Le PayVayPay c'est mal, de toute façon le pvp fait partie aussi de wow donc tu en entendra toujours parler
Kusanagi
Kusanagi

Messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Miz ♥ Dim 12 Juin - 14:33

Je sais Kusa ! Mais bon dans un apply dans une guilde en majorité pve voilà.
Bon j'm'arrete la ou je vais encore me faire agresser lol
Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Aamsha Lun 13 Juin - 11:53

Yop la petite miz c piqué la ou ça fais mal x) je te laisse aux soins du grand manitou des prêtre mais j'aurai quelques questions

pourquoi avoir quitté the howl et stratics qui sont des guilde relativement confortable ?

et quel était le nom des perso guildé chez eux pendant ton passage la-bas ?
Aamsha
Aamsha

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Lun 13 Juin - 12:15

Salut, Aamsha, j'ai quitter The Howl au moment au j'en es eu mare d’être casu, vue que j'ai afk 1 moi pour cose de déménagement. et Stratics ba on va dir que en RBG c'est pas ça du tout, Mon Main coter horde c'est Azu chaman élémentaire.
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Cymène Lun 13 Juin - 13:21

J'm'y connais pas forcement super bien en SP mais je sais que :

mot de Mort des que 10 % mana perdu

C'est une perte de dps.
Cymène
Cymène
Membre
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Lun 13 Juin - 14:34

Faut choisir, soit on ce tien un peu en mana, soit on tombe OOM et on dps plus du tout, j'ai pas dit qu'il faler le spam mot de mort mais un minimum pour tenir en mana.
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Nyzia Lun 13 Juin - 22:48

Bon vois avec alaru pour un 2ème raid test, celui de jeudi passé n'était pas vraiment concluant. je serai absent 1 semaine donc vois avec lui
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Jeu 16 Juin - 8:59

Ok, dsl si j'ai mis du temps a répondre, je suis monter en corse jusque dimanche, je contacterai la personne en revenant.
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par kao Jeu 16 Juin - 12:11

Connai rien au sp, j'atten de voir en action Smile
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Neyvae Jeu 16 Juin - 12:31

idem Smile

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Azulølz Ven 17 Juin - 15:50

je ne voie jamais connecter le personne que je suis censé /w en game :/
Azulølz
Azulølz

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par kao Sam 18 Juin - 11:21

-> ALaru
-> Aamsha
-> Kao
-> Orfraie
-> Nyzia

Tente le coup ver 20h 20H30 normalement aamsha et alaru son toujours la. Sinon /qui "second souffle" et tu demande a parlé a 1 résponsable.
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc) Empty Re: [Azulølz] (Prêtre ombre, ou disc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum