Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Apply prêtre ombre double spé disci

4 participants

Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Patriarc Ven 12 Nov - 12:50

Bonjour je m'appelle François, j'ai 24 ans et dans ma dernière année d'étude. J'habite à Lille mais je rentre de temps en temps chez mes parents à boulogne sur mer.

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? J'ai commencé WoW 2/3 mois avant BC, donc y a quand meme un moment ^^.

- Quel a été votre parcours dans WoW ? Alors avant BC, je n'ai pas beaucoup fait de fait niveau 60. Je les ai clean qu'à haut level. Au niveau 70, j'ai clean Kara, Gruul, Magthéridon, SSC 5/6, Oeil 3/4, Hyjal 2/5, et malheureusement jamais fait BT au niveau 70 faute de faire partie d'une guilde sérieuse à l'époque. Au niveau 80, avant que je joue avec vous, j'ai clean nax 10/25 dont hf gloire à l'écumeur en 10, j'ai clean uldu 10 + algalon et j'ai le proto, hélas en 25 jamais down vezax et Yogg mais j'ai down algalon. EDC 10 HM 50 trys clean mais en 25 HM, try mais jamais down Anub Sad. Mon avancé ICC, régicide 10; 11/12 HM + trt lk hm ( mon meilleur try wipe transition avant derniere phase, enfin on a atteint la dernière phase mais des morts à la transition on savait qu'on allait wipe et on s'est suicidé ). donc Avant de jouer avec vous, j'en étais a 11/12 en 25 et 3/12 en hm 25. Mais grace à vous, je suis régi 25 et suis passé a 7/12 hm en 25 ! Merci ^^.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? avant WOTLK, je ne me souviens plus trop, mais que des petites guildes. Sinon au niveau 80, J'ai fait partie des EGF, des bonne après-midi, les alpha légion ( petite guilde dont le gm était Elounya ). en Décembre, j'ai migré h2, j'ai été chez Wrath un petit moment, mais je suis pas resté c'est des cons, en gros à icc 25 le GM yu ( prêtre ) s'arrangeait toujours pour être le seul prêtre du raid plutot que d'optimiser avec ma présence que ce soit en disci ou en shadow. Apres j'ai fait partie des Nightmare coté horde je précise. Avec eux j'ai bien farmé ICC 25 11/12, nous étions en try lk 25 à l'époque avec buff 15/20 %, on atteint des p3 mais toujours wipe, une semaine de plus, 2/3 soirs et il tombait mais les vacances sont arrivées et d'une semaine à l'autre, on est passé de 30 co le mercredi soir à 7/8 ! ^^ D'ailleurs c'est pour ça que je me disais j'aurais du être régi 25 depuis longtemps. Peu avant les vacances, un ami IRL jouant coté ally, sachant que j'étais quand meme régi 10 m'a demandé de migré pour jouer tranquillement entre potes en raid 10 pendant les vacances. Comme c'est une petite guilde, je n'ai pas eu l'occasion de trouver un bon raid pendant les vacances en pik up pour down lk 25. Toutefois, depuis la rentrée, ma guilde se meurt, ou plutot est en hebernation, surtout depuis le patch. Donc voilà j'apply chez vous car j'ai pas l'intention de stoper à Cata !

- Quelle classe et race jouez-vous ? Je joue un prêtre humain spé ombre en main spé mais à vrai dire que depuis la sortie de ICC, en effet j'ai level up, farmé nax, ulduar, edc en main spé heal.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Oui ce perso est mon main, j'ai des rerolls bas level et un DK 80, mais full bleu vert, je le garde pour le monter à Cata.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ? Mes métiers sont couturier et enchanteur 450, mais je n'ai pas de métier secondaire. Couturier me parait évident car je joue un personnage qui porte du tissu ^^. La calli car c'est très pratique, pas trop cher à monter, et utile pour tout le monde, Le Glyphe épaules des calli compense les enchantements de bagues des enchanteurs, sinon j'aurais monter enchantement ^^.

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? Alors au pull, je fais proc au maximum mon bijou de la canno, je lance toucher vampirique, peste dévorante, attaque mentale, mot de mort, et ensuite je pose mon mot de douleur. Ensuite je spam le fouet, je refresh mes dots quand ils se finissent et je lance attaque mentale + un mot de mort quand mes 3 orbes d'ombre ont proc pour mon attaque mentale.
En spé disci, J'utilise pas la rénovation ni le soin supérieur et sauf si pas le choix je n'utilise pas non plus la prière de soin, beaucoup plus efficace en spé sacré. J'utilise la prière de guérison au maximum, le soin rapide, la pénitence et bien sûr le bouclier à volonté. Si je dois me heal j'utilise soin de lien. La pénitence je la garde souvent si le tank a pris cher ! Après bien sûr mes cd tels que suppression de la douleur hymne divin et mot de pouvoir barrière, je les garde en cas de pépin.

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage : Bon au moment ou j'ai rédigé mon apply, l'armurerie wow bugait, pas moyen de trouver mon perso ^^. Je linkerai un lien plus tard

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) : De même à mon prochain raid, je prendrai un screeshot et le linkerai, en gros j'utilise la nouvelle interface wow du jeu et decursive sur la gauche juste a coté des groupes. Sinon mes barres de sort sont celles classiques du jeu, pas d'addon modifiant mon interface.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? j'utilise décursive pour les dispel, le recount mais toujours fermé, je l'ouvre à la fin des combats sinon ça me déconcentre, deadly boss mod.

Voilà, je reste à disposition si vous avez plus de questions. Maintenant je vais me fumer une clope en regardant les feux de l'amour après avoir passer presque une heure sur cet apply ! à bientot !




Patriarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Nyzia Ven 12 Nov - 13:13

Belle apply, J'te répond pendand que tu regarde les feux de l'amour ^^

Pour moi pas de soucis, au vu des raid que tu as déja fait avec nous je ne peux que tu mettre un +1
Juste une petite remarque, pas bien méchante mais bon, tu parles bcp trop sur TS pendant les try :p

Voila, j'attend la réponses des off mais pour moi c'est ok ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Alaru Ven 12 Nov - 13:28

Fait plaisir de lire une apply comme celle-la.
Pour moi pas de soucie depuis le temps que tu joue avec nous , je donne mon +1 aussi.

Ps:Arah matteur des feu de l'amour ..sont tous commen toi les belge?^^
Alaru
Alaru

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Patriarc Ven 12 Nov - 16:35

oui je suis un fan des feux de l'amour ça a commencé quand j'etais petit, je regardais avec ma mere le mercredi apres-midi, mais maintenant tf1 ne diffuse plus le mercredi apres-midi ça me fait chier enfin surtout ma mere, qui est proffesseur des ecoles ! ^^
sinon oui je sais je parle beaucoup sur ts j'y ferai attention. Et non je ne suis pas belge ! par contre double probleme, l'armurerie bug toujours et j'arrive pas a faire de capture d'ecran sur mon pc, la touche imp ecr marche pas Sad

Patriarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Yourdisaster Ven 12 Nov - 17:01

Et un François de plus, c'est rare donc je le souligne Very Happy
(euh,j'en suis un aussi, de François ^^)
Yourdisaster
Yourdisaster

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par kao Sam 13 Nov - 12:21

Salut patri, c bon pour le lien armurerie on connais ton stuff. Pour le screen interface tanpi même si on préféres le voir, tu nous la décri.

Belle apply, une bonne expérience de t'avoir pris en raid donc +1 pour moi.

Par contre sur Ts ''Push Too Talk'' et tu oublie la touche en raid Smile
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Patriarc Sam 13 Nov - 13:00

C'est noté donc push too talk c toujours comme ça mais je vais faire style de me tromper de toucher pour parler ! Car je peux pas me retenir de parler mais du coup, comme le noob quej e suis se trompera de touche vous n'entendrez pas ^^.

Patriarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply prêtre ombre double spé disci Empty Re: Apply prêtre ombre double spé disci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum