Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ekops Candidature Drood Restauration

2 participants

Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Ekops Dim 17 Juil - 22:55

Hey, coucou, je viens ici pour poster ma candidature (d'un côté je vois pas pourquoi d'autre ça pourrait être xD )

IRL:
Alors pour commencer je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (ça parait un peu jeune je suppose :p) et je serais en terminale S au mois de septembre. Sinon mes loisirs sont simples, j'aime bien sortir avec des amis, jouer au tennis, faire de la guitare et geeker (WoW ou SC2). Je sais pas quoi rajouter d'autre, si vous avez des questions pas de souci

IG:

Depuis quand jouez vous à WoW ?
Je joue à wow depuis 2006-2007 même si j'étais très jeune, via l'intermédiaire de mes demis-frère j'ai tout de même une certaine expérience de Vanilla Smile

Quel a été votre parcours dans wow?