Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ekops Candidature Drood Restauration

2 participants

Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Ekops Dim 17 Juil - 22:55

Hey, coucou, je viens ici pour poster ma candidature (d'un côté je vois pas pourquoi d'autre ça pourrait être xD )

IRL:
Alors pour commencer je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (ça parait un peu jeune je suppose :p) et je serais en terminale S au mois de septembre. Sinon mes loisirs sont simples, j'aime bien sortir avec des amis, jouer au tennis, faire de la guitare et geeker (WoW ou SC2). Je sais pas quoi rajouter d'autre, si vous avez des questions pas de souci

IG:

Depuis quand jouez vous à WoW ?
Je joue à wow depuis 2006-2007 même si j'étais très jeune, via l'intermédiaire de mes demis-frère j'ai tout de même une certaine expérience de Vanilla Smile

Quel a été votre parcours dans wow?
J'espère que vous avez le coeur bien accroché :p c'est parti: Alors j'ai joué hunt de Vanilla à BC sur le serveur Illidan du côté Alliance puis j'ai monté un druide tauren sur Cho'gall Smile c'est là que toute l'aventure commence, malgré quelques raids pick ups par-ci par-là, je n'avais jamais réellement eut une guilde qui faisait du pve sèrieusement puis avec la sortie de Woltk j'ai d'abord joué DK puis j'ai trouvé une guilde familiale faisant du pve: Mauvais-Esprits. Etant de nature à m'investir beaucoup dans mes activités je suis très vite devenu officier puis j'ai décidé de monter ma guilde avec deux personnes que j'avais rencontré dans cette même guilde en rejouant mon druide toujours en spé restauration dans laquelle j'étais RL et entre temps j'ai monté plusieurs personnages. Au début de Cata j'ai monté un chaman restau ayant pour but de remonter une guilde avec une connaissance dans laquelle j'ai fais 8/12 au mois de janvier. S'en est suivi une pause de wow de 4 mois suite à un voyage lointain pendant les vacances de février pour enfin reprendre il y a une semaine mon druide 80. Pour abréger je me suis ensuite retrouver sur Med'hiv, Confrérie du thorium et enfin Kael'Thas (avec mon druide) côté alliance en ayant entre temps monter quelques rerolls à Woltk Smile. Mon explication peut sembler un peu brouillon et barbante mais j'ai du mal à m'y retrouver aussi Smile

Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Donc sur ce serveur Aminus, mais comment dire je suis entré dedans il y a 4 jours et c'est moi qui ait fait le forum, organisé la seule sortie à ce jour Smile donc cela me soule un petit peu :p

Quelle classe et race jouez-vous ?
Je joue une Druidesse Elfette de la nuit nommée Ekops en hommage à mon ancien nom sur Chogall Spoke Smile

Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous des rerolls?
Oui ce personnage est mon main et je vais vous faire une liste exhaustive de mes rerolls:
-Mogrog, War humain level 72 sur chogall
-Dkouverte, DK orc level 81 sur chogall
-Otaf, Hunt EDS level 80 sur chogall
-Garsp, Chaman troll level 85 sur Medhiv
-Spokey, mage mort-vivant level 80 sur Medhiv
C'est à peu près tout Smile

Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je suis joaillier, mineur actuellement joa 485 et minage 200 c'est du au fait que j'étais précedémment joa calligraphe sur Chogall étant donné que mon DK était mineur et mon mage herbo Smile je suis entrain de le up activement sinon joa pour le bonus qu'apporte les gemmes Wink

Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
Alors, je heal je pense de manière somme toute classique cela dépends de ce à quoi je suis assigné mais j'essaye de gérer ma mana de la manière la plus optimale et de ne pas trop utiliser les sorts chers en mana tels que Rétablissement par exemple nourrir bien qu'étant plus lent coutant 3 fois moins de mana, sinon j'ai tendance à claquer mes cds de regen en début de fight pour les avoir up plus rapidement dans le combat, je ne sais pas trop quoi ajouter Wink j'essaye également d'avoir en permanence les fleurs de vie sur le MT.

Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
Actuellement est celle de blizzard qui ne me dérange pas pour heal mais j'ai pour projet de la refaire rapidement je vous avoue que je n'ai pas encore eut trop le temps :p

Autres addons
J'utilise néanmoins Grid et DBM, je n'utilise pas décursive car étant donné que j'ai très bien configuré mon grid et que je joue au clavier et avec le mouseover, cela me permet d'être très réactif sur les dispells même si je n'ai pas décursive m'évitant ainsi une autre automatisation de ma tâche :p

Voili voilou, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. N'hésitez pas à pauser d'autres questions même si je suis sûr que vous n'hésiterez pas à en poser x)
Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature, en espérant que celle-ci soit complète :p

See you IG /kiss

Ekops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Re: Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Invité Lun 18 Juil - 7:33

Slt Amis Druide,

Je me permet de te poser quelque petite question essentiel a mon gout,

Alors on commence direct :

1) Est-ce que le bijou Talisman d'ordre Sinistre est opti ?

2) 9 objet non enchanter ? normal?

3) Quel est le cap Hate du drood restau?

4) Explique moi un peu ton template

5) hum Mais Ou en est ta réputation pour ton enchant épaules?

6) Explique nous ta facon de heal sur multi et sur mono de facon clair et précise, as-tu un pseudo cycle Précis?

En attente de tes réponses
Faz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Re: Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Tinne Lun 18 Juil - 8:13

Salut et bienvenue sur notre fofo

g une question complémentaire à celles de faz : pour tes glyphes majeurs, pk as-tu choisi écorces et épines ? ne penses-tu pas que croissance et renaissance seraient + optis ?
Tinne
Tinne

Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Re: Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Nyzia Lun 18 Juil - 10:44

Bonjour, je vais y aller cash, je suis plus que satisfait de notre roster heal actuel, et ton apply ne m'a pas assez tapé dans l’œil pour que ça me donne envie d'approfondir le sujet (perso pas optimisé: enchant, gemmes, métiers... pas d'expérience de raid cata. Spé et glyphage plutôt bizarre...)

Donc voila, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu a toi ;-)
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Re: Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Ekops Lun 18 Juil - 12:01

Bon, je pense qu'il n'est pas la peine que je réponde aux questions d'en ce cas Smile Tant pis. Bonne continuation

Ekops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ekops Candidature Drood Restauration  Empty Re: Ekops Candidature Drood Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum