Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neyvae - Chamane Restauration

+2
Orfraie
Neyvae
6 participants

Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Neyvae - Chamane Restauration

Message par Neyvae Ven 21 Jan - 21:04

Bonjour à tous, suite à ma discussion avec Kao, je me permet de vous proposer ma candidature.

Je me présente, Neyvae, 23 ans, chamane heal... A IRL! Éducatrice de la petite enfance^^ (avec des crapauds écoliers de 4-9 ans environ ^^).

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?


Je joue a WoW depuis la fin BC.

- Quel a été votre parcours dans WoW ?


Alors alors... tout au début j'étais sur KT coté horde jouant un démo, puis cherchant ma classe j'ai joué démo (naxx et uldu) chassou (edc) puis j'ai croché sur ma cham (icc). Fin Wotlk j'ai changé de faction pour venir dans l'alliance..

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?


Coté horde: reboot, demolition wars, para bellum, arès
coté alliance: strength and honor, drast.

- Quelle classe et race jouez-vous ?

Chamane Draenai Restauration/Elementaire

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

Oui ce personnage est mon main. J'ai quelques reroll qui m'aident au farming mais que je n'ai pas up et que je ne joue pas.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?


Je suis alchimiste et Joaillière au niv 525. L'alchimie me permet d'être indépendante pour mes flacons et de bénéficier de la durée augmentée des flask. La joaillerie me donne 3 gemmes ayant plus de stats. Je suis également 525 en cuisine et en pêche ce qui me permet de farmer et préparer ma nourriture optimisée selon mes besoins (esprit, intel, hâte, super big mac etc... )

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?


Ma manière de heal... chaud a expliquer XD alors alors... l'overheal merci aurevoir... avec l'arivée de cata la regen mana est plus difficile qu'à LK donc fini le spamming de salve ^^

J'utilise un max mes toto de mana pour ce qui est de la regen (vu que les combats sont de longue durée) en combinant un trinket esprit vu le changement du toto mana (350% d'esprit en +).

Sinon j'essaye de maximiser mes heal grâce au nouveau sort «déchainement des éléments » qui est non négligeable sur une vague de soins sups par exemple, et le remous qui augmente la hâte.

Pour le heal de raid: remous – vague de soins. Si le personnage est en danger j'utilise un afflux de soins qui est rapide en cast mais gourmant en mana. Si le raid est packé, une pluie guérisseuse peut être la bienvenue mais à utiliser avec modération vu le cout en mana.

Pour le heal tank: remous – déchainement des éléments – vague de soins supérieurs si le tank est Low HP. Sinon j'y vais aussi avec des afflux ou des vagues de soins. Un bouclier de terre toujours up sur le tank!

En gros c'est ça... Bien sûr je n'ai pas la science infuse surtout en début d'extension donc les commentaires et conseils sont toujours les bienvenus! J'ai changé plusieurs fois mes gemmes pour tester les différentes manière d'optimiser le heal et la regen mana.

J'avais d'abord essayé le critique pour faire proc le bouclier d'eau. Mais on m'a gentillement fait remarquer que l'intel aussi donnait du crit et qui plus est augmentait la mana pool et le bonus soins des sorts. Donc pour l'instant je me suis fait un minimum de 1k6 esprit pour la regen mana et un gemmage en intel prio et de la hâte (faire des gros soins et avoir bcp de mana c'est bien, mais laisser les gens mourrir parce que mes sorts mettent trois ans à se caster c est pas top! )

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :


Hum je n'arrive pas à rajouter le lien Sad

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

Neyvae - Chamane Restauration Wowscrnshot012111215305.th



- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?

oui. Pour l'interface:

dominos
flo totem bar
Mini map button frame
Ice Hud

Pour le heal:

Vuhdo
Shaman friend

Pour les raids:

DBM (oui oui il a été mis à jour pour ICC :p)


Du côté de la guilde :


- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?


Charte lue. Cependant quelques questions se posent à moi^^

pour le farming des compos: c'est sur qu'on joue en équipe et qu'il est donc normal que chacun pose des composants en banque selon le farming qu'il peut effectuer. Toutefois comment sont- ils répartis ensuite? Exemple: je pose fréquemment des herbes et des minerais en bdg. Une fois j'ai besoin d'un enchant pour ma main spé, la guilde me fournira-t-elle les compos? En gros c'est donnant-donnant?

Pour les loot: (pour un membre) vous dites dans la charte que c'est au rand. Ok pour moi. Mais 1 loot par personne (si possible bien sur)? En gros en prio ceux qui n'ont pas encore looté.

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?


Vu que je fais 2 ouvertures par semaine (je commence a 6h30 le lundi et le vendredi) j'ai une dispo de 3 jours pdt la semaine (lundi, mardi et mercredi) et le vendredi et samedi si rien de prévu IRL.

- Pourquoi avoir choisi Second Souffle ? Qu'attendez-vous de la guilde ?


J'ai vu votre annonce sur le canal commerce et je me suis intéressée à la guilde. Vous avez une bonne avancée. Pour l'instant nous avons beaucoup de mal avec notre guilde a organiser des raids optimisés et à avancer dans le PvE. Nous aimerions donc nous relancer dans ces défis dans la joie et la bonne humeur :p

- Que nous apporterez-vous ?

La vie! Hum hum... un peu de compagnie féminine et des discussions de chiffons?

Non plus sérieusement mon expérience de raideuse et healeuse, ma bonne humeur. Je suis quelqu'un de fiable (quand je dis que je suis là on peut compter sur moi), de sérieuse quand faut l'être et ponctuelle.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?


Je postule avec Aamsha, qui est mon homme. Pour des raisons de pratique nous aimerions raid ensemble (PC côte à côte donc si 2 TS gros bordel^^). Bien sûr on est pas non plus psychorigides donc si une fois il arrivait que aam doive aller raid sans moi ou vice versa c est pas la mer à boire :p

Voili voilou pour ce qui est de ma contribution ^^ J'espère avoir été assez complète ds mon apply. Je suis ouverte à vos commentaires et conseils!

Merci de m'avoir lue,

Cordialement Neyvae.

Neyvae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Neyvae Ven 21 Jan - 21:15

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/neyvae/advanced

après enregistrement sur le fofo je peux vous link le lien armu =)

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Orfraie Ven 21 Jan - 23:11

Bonsoir

Alors j'ai lu vos deux applys et je vais répondre pour les deux sur celle de Neyv, honneur aux dames Wink.

Dans un premier temps, je dois vous dire que j'ai apprécié vos deux applys, particulièrement celle de Neyv qui a bien voulu jouer le jeu jusqu'au bout.
Donc moi je suis plutôt d'avis favorable, donc un petit test s'impose je pense.

Dans un second temps je vais répondre à vos questions. En ce qui concerne le farming c'est donnant donnant oui. Si tu poses des compos, on te fais un enchant et même si tu poses pas de compos on te fais un enchant en général. Enfin ya toujours moyen de s'arranger.
Pour les loots c'est au rand puis chacun son tour, là aussi les gens s'arrangent. Mais étant donné que tu es cham yaura pas de soucis pour la maille en tout cas. Par contre ton ami là il y aura de la concurrence mais généralement si quelqu'un a eu un loot il en a pas de suite sauf si personne need.

Bonne soirée
Orfraie
Orfraie
Officier
Officier

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Nyzia Sam 22 Jan - 5:13

Je répond donc ici pour les 2 ;-)
Niveau farm et loot, je pense qu'Orfraie a répondu a vos questions, je ne vois pas quoi ajouter là dessus.
Donc, pour faire court, vos 2 apply nous intéressent, vous avez l'air de bien connaitre votre classe tous les 2, votre stuff est opti pour commencer a raid et vos dispos sont pas mal.
je vais donc vous proposer de faire un raid test, vu qu'on a déja tombé les boss les plus "facile" cette semaine je pense que le mieux ce serait de faire ca mercredi prochain, si ca va pour vous.
Si vous convenez (et si on vous convient ^^), ce serait pour faire partie du roster 2 (qui ne sera pas moins performant que le 1) qu'on a pas encore réussi a faire partir par manque de heal.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Aamsha Sam 22 Jan - 5:44

+1 pour raid test, je n'es pas trouver ou vous cachiez vos strat de cata =(
Aamsha
Aamsha

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Neyvae Sam 22 Jan - 8:21

Bien le bonjour!

merci pour vos réponses aussi rapides!

Alors du coup pour moi... charte lue et approuvée! C'est ce à quoi je m'attendais, mais bon vaut mieux être sûre^^

dispo pour le raid test de mercredi aussi!

Neyvae

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par kao Dim 23 Jan - 9:24

+1 en retard xd a bientot pr le teste
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Nyzia Dim 23 Jan - 18:04

Aamsha a écrit:+1 pour raid test, je n'es pas trouver ou vous cachiez vos strat de cata =(
la partie strat ne vous est pas accessible encore, de toute façon elle n'est pas à jour, va falloir que je m'y mette, lol. On se réfère pour l'instant aux guides millénium, qui, même si ils ne sont pas parfait, sont quand même bien foutu, et on les arrange a notre sauce.
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Patriarch Mar 25 Jan - 19:48

moi je dis oui belle apply, comme d'hab un test s'impose, cham heal on need pour 2eme roster 10 ou eventuellement roster 25 ! pour ma part tu serais la bienvenue mais helas je susi qu'un membre ^^

Patriarch

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Nyzia Mar 25 Jan - 23:56

Patriarch a écrit:...mais helas je susi qu'un membre ^^
Et c'est déja pas mal :p
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par kao Mer 26 Jan - 9:26

MeMe déja trop :p
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neyvae - Chamane Restauration Empty Re: Neyvae - Chamane Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum