Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Falrik rogue

3 participants

Aller en bas

Falrik rogue Empty Falrik rogue

Message par Invité Jeu 7 Oct - 22:59

Bonjour, je me nomme Roman, j'ai 18 ans et je suis actuellement en recherche de formation.

In game je joue un Rogue nommé Falrik depuis Bc, dans un premier temps j'ai surtout fait du pvp, mais maintenant j'ai envie de me lancer dans une expérience pve. Je n'ai aucuns hf pve avec mon voleur, mais avec mon ancien Dk j'ai clean Naxx 10/25 (au début de Wotlk) Sartharion 10/25, j'ai fait l'open d'Ulduar (Quand je dit open on a juste try le premier boss pendant 3 soirs de suite.) quand l'heure est venu, et j'ai aussi fait Archavon.

Mon rogue est rester sans guilde jusqu'a maintenant, sinon avec mon ancien dk j'était dans une petit guilde don je ne me souvient plus du nom !!! x) (c'était une toute petite guilde, et surtout c'était il y a longtemps)

Passons a mon stuff maintenant, et bien je doit admettre qu'il n'est pas fantastique, j'ai farme quelques emblèmes pour un peut de t9, mais personnellement j'ai envie de faire icc pour farmer un gros stuff sans passer par un vieux stuff intermédiaire obtenue avec des emblèmes.

Pour pve j'ai une spé combat avec deux masses a une main, au passage mon stuff est full gemme et le maximum d'enchant que j'ai put me payer.

Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Falrik

Mon cycle dps est le suivant : SS jusqu'à 4/5 combos, SnD, SS jusqu'à 5combos, Eviscerate, SS jusqu'à 4/5 combos, Eviscerate....

Screen perso *****************************************************

[img]Falrik rogue Wowscrnshot100710212913 Uploaded with ImageShack.us[/img]

******************************************************

Mes addon sont : Omnicc / Recount / Deadly Boos Mod.

Pour se qui est du choix de votre guilde c'est mon tres cher amis Roman, alias Flastback qui ma parlé de vous, je sais que vous avez clean icc 10/25 et que vous le faites aussi du hm, donc je tente ma chance via se post.

Dernières précisions : Je n'ai pas fait icc n'y même edc ... mais je suis pas du genre chiant, pour les strats que je ne connait pas quand on les explique j'écoute bien, si il y a quelque chose que je n'ai pas compris je pose des question, et pour finir j'applique la strat, tout simplement.

Voila voila, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, a plus tard In Game.

Falrik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par Alaru Ven 8 Oct - 7:52

Salut
Alors pour moi sa sera -1 en ayant aucune Expérience Icc 10 ou 25 par le manque de stuff.
Puis dire que je postule pour me stuff rapidement je pense que c'est une phrase que tu peu évité de mentionner dans une postulation de guilde.
je n'en dirait pas +
Alaru
Alaru

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par kao Ven 8 Oct - 10:28

Salut,
Belle aply mais c'est vrai que la phrase "je postule pr me stuff rapidement" ...

0xp Icc 10/25 et 1 stuff a la ramasse ...

Jte conseille de comencé a te stuff t9, de partir en raid Pu dans un 1er temps.

-1 pour moi

Merci bonne continuation
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par Invité Ven 8 Oct - 12:59

"mais personnellement j'ai envie de faire icc pour farmer un gros stuff sans passer par un vieux stuff intermédiaire obtenue avec des emblèmes."

Je vais apporter quelques précisions a cette phrase qui pose problème apparament. Je n'ai pas vraiment les moyen de farmer un stuff intermédiaire (Full T9) car sa sous entend qu'il faut le gemmer / enchant alors qu'il serais très vite remplacer du fait de l'extension qui sort très prochainement et aussi a cause de mes modestes revenues.

Mon but n'est pas de m'acharner a loot un bout de pixel qui correspondrais au t10, je veut juste faire icc pour en explorer le contenu au sein d'une guilde avec le serieux qu'elle impose.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par Sørøk Ven 8 Oct - 15:10



bounce bounce

Sørøk

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par Alaru Ven 8 Oct - 15:41

D'autres se sont donné les moyen de se farme un minimum de stuff pour pouvoir participé au moins Raid 10.
A vrai dire vu ton stuff on ne pourrait t'enmené sur Icc tu serais tros léger.En sachant que la plupart de nos raid 10 se font en Hm/hf.Donc comment voudrai-tu te stuff??
Pour moi je resterai sur ma décision de départ
Alaru
Alaru

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par kao Ven 8 Oct - 22:20

"" Jte conseille de comencé a te stuff t9, de partir en raid Pu dans un 1er temps '''


J'en resterai la. bounce
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Falrik rogue Empty Re: Falrik rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum