Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Falrik rogue

3 participants

Aller en bas

Falrik rogue Empty Falrik rogue

Message par Invité Jeu 7 Oct - 22:59

Bonjour, je me nomme Roman, j'ai 18 ans et je suis actuellement en recherche de formation.

In game je joue un Rogue nommé Falrik depuis Bc, dans un premier temps j'ai surtout fait du pvp, mais maintenant j'ai envie de me lancer dans une expérience pve. Je n'ai aucuns hf pve avec mon voleur, mais avec mon ancien Dk j'ai clean Naxx 10/25 (au début de Wotlk) Sartharion 10/25, j'ai fait l'open d'Ulduar (Quand je dit open on a juste try le premier boss pendant 3 soirs de suite.) quand l'heure est venu, et j'ai aussi fait Archavon.

Mon rogue est rester sans guilde jusqu'a maintenant, sinon avec mon ancien dk j'était dans une petit guilde don je ne me souvient plus du nom !!! x) (c'était une toute petite guilde, et surtout c'était il y a longtemps)

Passons a mon stuff maintenant, et bien je doit admettre qu'il n'est pas fantastique, j'ai farme quelques emblèmes pour un peut de t9, mais personnellement j'ai envie de faire icc pour farmer un gros stuff sans passer par un vieux stuff intermédiaire obtenue avec des emblèmes.

Pour pve j'ai une spé combat avec deux masses a une main, au passage mon stuff est full gemme et le maximum d'enchant que j'ai put me payer.

Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Falrik

Mon cycle dps est le suivant : SS jusqu'à 4/5 combos, SnD, SS jusqu'à 5combos, Eviscerate, SS jusqu'à 4/5 combos, Eviscerate....

Screen perso *****************************************************

[img]Falrik rogue Wowscrnshot100710212913 Uploaded with ImageShack.us[/img]

******************************************************

Mes addon sont : Omnicc / Recount / Deadly Boos Mod.