Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hystos - Rogue combat

5 participants

Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Jeu 4 Aoû - 21:17

Du côté IRL :

Donc, je m'appelle Romain j'ai bientôt 17 ans, je fais une 1ere commerce dans le but de monter ma boîte. Ce que j'aime c'est faire du rugby, jouer de la gratte avec mes amis et jouer a WoW !!


Du côté du jeu :

- Je joue a WoW depuis l'époque de BC, sur un autre serveur certes, mais le jeu reste le même.

- J'ai commencer par jouer un druide jusqu'au début de WOTLK pour l'arrêter et jouer DK. Au début de cata j'ai monter mon rogue.

- Donc mon ancienne guilde est AnDraconis que je vais quitter pour trouver une guilde qui correspond à mes attentes, j'y suis pour jouer avec mon frère et ils ne raident pas donc c'est pas cool.

- Je joue un gnome voleur (Oui les gnome prendront le pouvoir) Gnome car je pense que le racial est très utile en pve.

- Ce personnage est mon main et je n'ai pas de reroll sur ce serveur.

- Comme métier j'ai choisi le dépeçage (525), POUR LES PO LOLOL, et le travail du cuir (185 en cours de monte) pour l'enchantement 130agi sur brassard.

- Mon cycle dps est plutôt simple : j'ouvre au garrot / débiter / 4SS / 1RvS / Evi / débiter / 4SS / 1RvS ... Etc. Pour AR c'est dès qu'il est up, je l'utilise en début de fight, et pour KSp je l'use quand j’atteins 3stack de "ruse du bandit".

- La liste des addon est un peu longe donc je vous laisse regarder le screen, sinon les addon de la charte sont là.



Du côté de la guilde :

- J'ai pris connaissance de la charte de guilde et je suis d'accord avec tout sauf pour l'age, je ne vois pas ce que l'âge a avoir dans le jeu, si les dispo sont là et que la mentalité y est aussi sa ne devrait pas poser de soucis. (Sauf bien sûr les "KikøØ jsui tro for c 1 truk 2 fou" je vous l'accorde)

- Mes dispo hors vacances : Quasiment tous les soirs, mes devoirs sont fait en sortant de cours ou en permanence et mes parents sont plutôt cool sur les horaires

- J'ai choisi Second Souffle car j'ai vu que les recrut rogue sont ouvert et que je souhaite désespérément faire du PvE !! Mare de se toucher :/. Non vraiment j'ai choisi cette guilde car vous m'avez l'air d'une guilde sympathique et que c'est agréable de jouer dans une bonne ambiance.

- J'espère apporter un bon dps a votre roster.

- Pour conclure, j'espère que vous apprécierez ma candidature et se revoir bientôt IG Smile

Hystos gnome IRL

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Miz ♥ Jeu 4 Aoû - 21:30

Alors apres ton wishp je vias mettre ton lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Hystos/advanced

Voilà alors par contre liste nous tes add-ons tout de meme, ou meme les plus important pour toi.

Hum sinon je m'incruste mais je laisses les autre suivre a sa :p
Miz ♥
Miz ♥

Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : A Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Jeu 4 Aoû - 21:43

Addon :

-DBM
-TS3, Mumble, Ventrilo, Skype
-Quartz
-ShadowUnitFrames
-Dominos
-ForteXorcist
-Omen

Les plus importantes.

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Invité Ven 5 Aoû - 17:32

lu,

je vois que tu as 2 spé, ta finesse est pour pvp ou pve ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Ven 5 Aoû - 17:40

Salut, ma 2e spé finesse c'est pour mon passe temps favoris, démonter les hordeux et faire rager Martyrlegend surtout Very Happy Donc oui le pvp

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Invité Ven 5 Aoû - 17:49

ok, car elle est bien aussi en pve quand tu la maitrise bien sur des boss poto en particulier

Sinon pour le gnome, je pense que c'est par rapport a l'expertise.

En ce qui concerne tes metiers, Tdc oui c'est bien pour l'enchant brassard effectivement, mais tu oublie de préciser le bonus a la critique pour le depeceur Wink

Sinon que pense tu de la maitrise ? de la hate et de la crit?

il te manque 1 point en expertise

Le bijou Vain d'avertissement, le considere tu comme un bon bijou ou est parce que tu n'as rien eu d'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Shar Ven 5 Aoû - 17:59

Questions chiantes:
Je vois que tu n'as pas d’expérience aux Terres de Feu, as tu pris connaissance des strats ?
Tu n'as pas quitté ta guilde, les as-tu prévenu de ton départ?
Shar
Shar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Ven 5 Aoû - 18:47

PereFazer :

Alors pour une spé combat je pense vraiment que le crit est la stat vraiment inutile, ensuite viens la maîtrise qui n'est pas mal dans le genre useless aussi et la hâte joue un rôle important dans cette spé par rapport à la MH en vitesse 2.60

Merci de m'avoir fait remarquer le point en expertise je me suis pas rendu compte que je l'avais pas. Je vais aller changer ça de suite ! Smile

Pour le vain avertissement je l'ai en attente d'un autre trinket plus intéressant, forcément. Je l'ai pris en attendant.


Shar :

Donc oui j'ai regarder tout les guides vidéo des boss et lu les strat à côté, je trouve ça relou de faire wipe un raid à cause d'une strat non lue et de ne pas savoir pourquoi je suis mort par la même occasion (qu'est-ce que c'est frustrant de mourir sans savoir pourquoi... lol)

Pour ce qui est de ma guilde, comme je l'ai expliquer, j'y suis pour être avec mon frère et ils sont au courant de mon départ.


Hystos gnome IRL

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Fankine Sam 6 Aoû - 18:05

Le vain avertissement n'est pas devenu un peu plus utiles aux rogues depuis le "nerf" ?
Fankine
Fankine

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans les egouts de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Sam 6 Aoû - 18:45

Ce que je veux dire c'est que le Vain avertissement est a peine mieux que les bijoux héro ou autre, voilà comment je le situe :
-Bijoux TDF
-Mort fluide (Points de Justice)
-Talisman de machination de Prestor (Néfarian)
-Graine ancienne pétrifiée (Réput Vengeurs d'Hyjal)
-Vain avertissement

Donc en attendant d'avoir un des trinket listé au dessus je le garde.

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Nyzia Dim 7 Aoû - 17:28

Bon j'ai pris un peu de temps pour te répondre, désolé. Alors pour ma part le raid c'est bien passé, enfin je veux parler de ta prestation vu que le raid en lui même c'était nawak. tu t'étais renseigné sur les strat, tu participe sur ts mais pas trop, juste ce qu'il faut. Pour moi c'est un +1, je vais voir avec les off si on doit te reprogrammer un autre raid test, histoire de tomber des boss ou si c'est bon comme ca ;-)

petite précision sur le vain, un correctif appliqué cette semaine va p-e le faire remonter dans ta liste:

"- Vain avertissement augmente désormais la puissance d’attaque de 1926 points, au lieu d’augmenter les dégâts de l’arme de 680 points."

Voila
Nyzia
Nyzia
Big boss
Big boss

Messages : 693
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Seraing ,Belgique

https://sindorei.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Fankine Dim 7 Aoû - 18:53

Une chose est sur c'est qu'il retombe bas dans la liste feral :'(
Fankine
Fankine

Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans les egouts de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Hystos Lun 8 Aoû - 16:05

Voilà après 3jours et demi j'ai enfin trouvé le moyen de vous montrer mon interface ! (Enfin)


Hystos - Rogue combat Screen14

Hystos

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hystos - Rogue combat Empty Re: Hystos - Rogue combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum