Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Rogue PvP

3 participants

Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Recrutement Rogue PvP

Message par Hùtch Mar 8 Fév - 23:02

Hùtch [Rogue Assassinat] PvP

Présentation IRL:
Bonjour à tous, j'ai 29ans et je suis fonctionnaire. J'habite sur Paris.

Votre personnage :
Je viens de migrer sur votre serveur, afin de rejoindre un serveur plus peuplé. Mon ancien serveur était Naxxramas.
- Lien Armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/h%C3%B9tch/simple

Je joue à wow depuis sa sortie, J'ai joué plusieurs classes en pve HL :
Hunt 60 spé précision : MC clean et BWL 2 premiers boss
Prêtre sacré 60 : MC - BwL 2 premiers boss.
Prêtre sacré 70 / Druide Tank 70 : Contenu Pve BT / Hyjal clean grâce au nerf.
Prêtre sacré 80 / Palatank 80 : Ulduar Hard mode clean en Raid 10

Clean Ulduar m'a demandé beaucoup d'investissement, et j'ai décidé de faire une pause pendant 6mois. Cette période a été suffisante pour me faire Hack mon compte. Blizzard n'a jamais rien voulu entendre.

Depuis l'arrivée de cataclysme, j'ai décidé de m'investir dans le PvP. J'ai monté Hutch avec Starsky, et face au problème de tag en BG ( coté horde 20min d'attente), nous avons décidé de venir sur Kael'thas.

J'ai choisi un Gnome pour le racial anti-snare utile en PvP, mais également pour le kikoo style.. no comment.

-Quel est l' arbre de talents que vous comptez utiliser, hesitez pas a developper, stat a privilégier ?
Actuellement je joue en spé "Estro". L'avantage est le dps soutenu, des dégats des poisons bien Up par la maitrise. Je choisis le talent [Némésis] à la place de [tailler dans le vif], car je suis plus à l'aise avec ce gameplay. Pour le reste, c'est une spé classique pvp.

La spé finesse ne m'intéresse pas pour l'instant, même si elle apporte beaucoup de contrôle (nerf demain) elle manque de dps, et se joue principalement au burst possible par Shadow Dance.

Concernant les stats, j'ai favorisé le toucher jusqu'à 5%. Ensuite j'ai retouché mon stuff en full Maitrise.
Concernant le casque, j'ai fait le choix de prendre la Méta +81 Endu que je préfère à la méta + CCritique. Avec l'arrivée du patch, je pense prendre la nouvelle méta + Agi.

cycle Dps, buff, consommable utilisés en raid?
En PvP, on ne peux pas vraiment parler de cycle Dps. Toutefois, j'applique Rupture en 1er car il me permet d'activer le talent [blessures Venimeuses] (10% de mon dps). Ensuite j'applique [Envenimer]. J'essaie de maintenir [ Conversion], et stuned la cible à ce moment pour régen.
La bombe fumi est un skill très important, il empêche un heal de cibler son mate par exemple. Ou de capturer + facilement un Flag en BG.
Niveau consommable, je suis Calligraphe, et j'utilise régulièrement des parchemins.

Mes métiers:
Mineur : Pour les Pièce d'Or
Calligraphe : Pour les glyphes d'épaules.
Je ne souhaite pas changer de métier pour l'instant.


Addons et gameplay :
J'utilise bcp d'addon, je vais essayer de faire un screen. Pour jouer, j'ai un Pad Logitech G13, qui me permet de binder l'ensemble des skill.

Informations complementaires :
-Quelles sont vos disponibilités et horaires ( hors vacances )?
Mes disponibilités sont très variables, mais suffisante. Il m'arrive de partir en déplacement pour le travail. Cela dure la semaine en général, sans le Week-end.

Pourquoi avoir rejoins votre guilde?
Je joue quasiment en permanence avec mon pote Starsky ( que j'ai rencontré sur wow) depuis 4ans. Il a fait la rencontre de Koa en team 2c2. Et c'est de là que nous avons appris que vous cherchiez 2 fufus en PvP.

Qu'apporterez-vous à Second Souffle ?
J'espère pouvoir mettre en avant mes services de dépouilleur d'h2, et ma bonne humeur.

Merci d'avoir pris le temps de lire.



Hùtch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Re: Recrutement Rogue PvP

Message par Hùtch Mar 8 Fév - 23:10

J'ai lu la charte, et je l'accepte.

Recrutement Rogue PvP Wowscrnshot020911000547



Hùtch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Re: Recrutement Rogue PvP

Message par kao Mar 8 Fév - 23:38

Belle apply !
Joueurs agréable, bon niveau, gnomette !! moi jdi +1
kao
kao

Messages : 155
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Re: Recrutement Rogue PvP

Message par Akhora Mer 9 Fév - 12:10

Belle apply: +1
Gnome: -1
Total: 0

"On m'informe dans l'oreillette que je n'ai pas mon mot à dire, désolé Wink"
Akhora
Akhora

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Re: Recrutement Rogue PvP

Message par Nine Jeu 10 Fév - 9:59

+1 joueur agréable à entendre et qui écoute le lead

Nine

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Re: Recrutement Rogue PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum