Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Rogue PvP

3 participants

Aller en bas

Recrutement Rogue PvP Empty Recrutement Rogue PvP

Message par Hùtch Mar 8 Fév - 23:02

Hùtch [Rogue Assassinat] PvP

Présentation IRL:
Bonjour à tous, j'ai 29ans et je suis fonctionnaire. J'habite sur Paris.

Votre personnage :
Je viens de migrer sur votre serveur, afin de rejoindre un serveur plus peuplé. Mon ancien serveur était Naxxramas.
- Lien Armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/h%C3%B9tch/simple

Je joue à wow depuis sa sortie, J'ai joué plusieurs classes en pve HL :
Hunt 60 spé précision : MC clean et BWL 2 premiers boss
Prêtre sacré 60 : MC - BwL 2 premiers boss.
Prêtre sacré 70 / Druide Tank 70 : Contenu Pve BT / Hyjal clean grâce au nerf.
Prêtre sacré 80 / Palatank 80 : Ulduar Hard mode clean en Raid 10

Clean Ulduar m'a demandé beaucoup d'investissement, et j'ai décidé de faire une pause pendant 6mois. Cette période a été suffisante pour me faire Hack mon compte. Blizzard n'a jamais rien voulu entendre.

Depuis l'arrivée de cataclysme, j'ai décidé de m'investir dans le PvP. J'ai monté Hutch avec Starsky, et face au problème de tag en BG ( coté horde 20min d'attente), nous avons décidé de venir sur Kael'thas.

J'ai choisi un Gnome pour le racial anti-snare utile en PvP, mais également pour le kikoo style.. no comment.

-Quel est l' arbre de talents que vous comptez utiliser, hesitez pas a developper, stat a privilégier ?
Actuellement je joue en spé "Estro". L'avantage est le dps soutenu, des dégats des poisons bien Up par la maitrise. Je choisis le talent [Némésis] à la place de [tailler dans le vif], car je suis plus à l'aise avec ce gameplay. Pour le reste, c'est une spé classique pvp.